Problème de download

Salut tlm,

Lorsque je tente de downloader un des vidéos, voici ce qui apparait à mon écran:

RIFF¼BÅAVI LIST|ühdrlavih8jIPÝ L \LIST”}strlstrh8vidsXVIDPÝ Lstrf(( \XVID=,indx}00dbœü } ø } " } Ž#0 } µA } ´F } kK } f¾Ua } ‚ô\ } vÖ^ } @f } ’Ïi } €t } <€ } øE‰ }?

J’utilise IE et j’ai déjà essayé de télécharger les codecs montionnés précédemment ainsi que celui suggeré ds la section FAQ de ce site.

Ce qui me fatigue le plus, c’est qu’hier j’ai réussi à télécharger 3 des vidéos de la section PokerLimit Shorthanded mais que je ne parviens pas à downloader les autres.

Avez-vous des suggestions??

merci à l’avance.

salu

j’ai le meme probleme quelqu’un peu t-il m’aider? merci

finalement jé trouvé le truc,pour ma part il suffi de faire un clic droi sur « télécharger » et de clic gauche sur « enregistré cible sous… » voila ca télécharge dan un fichier sur l’ordi et ca marche.sinon je regarde ces video avec real player, tu peu tétécharger ca gratuitemen sur leur site(regarde bien il y a un essai gratuit, c’est écri en plu petit sur la page d’accueil)

Merci de ta réponse rapide, mais j’ai déjà essayé ‹ ‹ d’enregistrer la cible sous… › › et ca ne fonctionne pas plus.

D’autres avis???

slt à vous 2

J ai exactement le même problème sur le cours du 30 décembre limit holdem 3 6.(pas sur les autres).

J ai essaye ta solution Cropok; j ai cru un instant que c’etait bon puis ça s est arrete au bout de 10 méga.

Voila si quelqu un a une autre solution je suis preneur.

@+