Salut à tous,
je joue sur everest et depuis un petit moment, j’ai des problémes de déconnexion récurrents sur ce site.
Dés que je joue plus de 2, tables, le logiciel se met à ramer à fond puis ma connexion internet coupe. C’est particuliérement emmerdant au milieu d’une main…
Je précise que sur TOUTES LES AUTRES ROOMS, JE N AI PAS CE PROBLEME
C’est particulier à everest
Merci de votre aide
PS: j’ai déja essayé de réinstaller everest, le probléme revient tjrs à la charge
j’ai aussi ce probleme de temps en temps, un peu galere lors d’un sng ou quand on a une excelente main en cash game.
et par moment dans le coin ou est marqué l’argent qu’on a j’ai 0.00$.
je vais dans la caisse et mes sous sont la, mais dans le lobby toujours 0$, donc je ne peux joué nul part.
ils ont peut etre quelques problemes de serveur ou de je ne sais quoi, en tout cas ils donnent aucune infos.
d’ailleurs tiens en causant d’everest j’ai pas recu la newletter avec le bonts ce mois ci, pourtant l’ancien se terminais le 9 juillet!
D’ailleurs j’avais oublié, mais à l’instant, je repère un fish avec 400BB, je me mets sur liste d’attente et peu de temps après 4 regulars se rejoignent à moi.
Là, arrive la déconnexion, retour après 30 secondes et bim:blink:, je n’apparait plus sur la liste et celle-ci comprend 6 joueurs.
Et c’est pas la première fois que ça m’arrive !
J’ai des symptômes parfois similaires. A noter que j’ai plus volontiers ce genre de désagréments lorsque la mule est lancée et download à une vitesse supérieure à 150 Ko/s.