Probleme de connection Free et certaines pokerroom

Salut à tous ,

J’ai un problèmes depuis 5 ou 6 jours maintenant : je n’arrive plus à me connecter sur certaines rooms ( pokerstars et le network boss media ).Au départ , j’avais aussi des soucis pour me connecter sur msn mais cela s’est résolu.Ma question est de savoir si vous aussi avez le meme problème? Je pose la question pour savoir si je dois régler cela de mon coté ou s’il s’agit d’un probleme general concernant ma FAI Free.

salut ,
je suis chez free et j’arrive à me connecter sur pokerstar . Par contre , j’ai des problemes de connexion depuis toujours .A un point que ça devient prise de tete !

sinon ça le fait tres bien sur ipoker , B1P ou Bwin .
Toujours eu des blemes de connexion avec Full tilt aussi .

donc je suis pas sur que ça vienne de free . si t’as du neuf , n’hesite pas à nous en faire part !

mmmhhh j’ai free depuis octobre et les problèmes de connexion sont rares. RAS en ce moment pour everest.

bbbhhhhhhhhhooooouuuuuuuuuuu les mauvaises langues !!
je suis chez free et j’ai aucun probleme !

je suis tres satisfais de mon operateur! lol

sinon pour tes deconnections ca vients ptet pas forcement de ta bobox mais de ta ligne. fais la verifier sois par free sois par france telecom.

Salut
Je suis chez free et très heureux de l’être.
Aucun problème de connection et pas de prob non plus sur les rooms.

B)

Ok merci pour les réponses…donc le bleme vient de mon coté :s.

Je me suis renseigné aujourd’hui aupres de ma FAI Free et ils m’ont confirmé qu’ils avaient des problemes depuis 1 semaine et cela explique mes soucis de connection vis à vis de certaines pokeroom ( je peux jouer sur Full tilt , everest ou reseau Ipoker , mais pas sur pokerstars, reseau boss media ). Donc pour ceux ( apparement rares ) que celui concerne , il faut s’armer de patience…