Voila depuis 17h30 je n arrive pas a me connecter a everest. Pourtant j’arrive a me connecter a betclic…
Suis je le seul?
Est ce que cela vient du site?
merci
Tout pareil
salut muhyds
chez moi betclic fonctionne je vient juste de me connecter…
mais c pas avec mes 40e de BK que je vais pouvoir play
pas de pb sur evp
Ouep, on dirait ben qu’c’est revindu
impossible de me connecter à 18H52!!!
Salut tout le monde,
En effet,nous avons rencontré des soucis de disponibilité de la page de login. Vu que l’indisponibilité ne concernait que cette page de connexion, les joueurs qui étaient déjà aux tables, n’ont pas du être affectés.
Tout a du rentrer dans l’ordre depuis, mais n’hésitez pas à me signaler si vous rencontrez la moindre indisponibilité, ce qui me permet de faire des retours efficacement aux personnes concernées.
Bonne journée à toute la communauté PA
bonjour, étant un joueur qui est sur plusieurs room’s ( heureusement d’ailleurs ), je constate qu’avec EVP il y à quelque bug ( impossible de jouer sans re démarer le evp et quelque défaut réglé depuis ) quand pensé vous que evp sera au point niveau bug ?
Je pense même cash out tellement ses gênant ( heureusement que je multi room’s comme cela quand sa bug je vais ailleurs ).
Cordialement Korad
Ps: je préférais l’ancienne version…
:lol:
[quote=“Korad35, post:529430”]bonjour, étant un joueur qui est sur plusieurs room’s ( heureusement d’ailleurs ), je constate qu’avec EVP il y à quelque bug ( impossible de jouer sans re démarer le evp et quelque défaut réglé depuis ) quand pensé vous que evp sera au point niveau bug ?
Je pense même cash out tellement ses gênant ( heureusement que je multi room’s comme cela quand sa bug je vais ailleurs ).
Cordialement Korad
Ps: je préférais l’ancienne version…
:lol:[/quote]
Salut,
Les soucis de disponibilité de la plateforme sont désormais derrière nous. Après, il est vrai que perdurent certains bugs sur lesquels se penchent nos techniciens et ceux de iPoker comme par exemple le bug des changements de table ou ceux de la latence dans l’affichage des infos des tournois MTT dans le lobby. Je vous tiens au courant dès que j’ai des dates de release.
très bien merci
J’oubliais également de vous mentionner que nos techniciens travaillent également sur les points suivants qui ont été remontés comme prioritaires:
- Autorebuy CG
- Loggin zone (se souvenir du pseudo et passage simplifié entre les différentes cases de la date de naissance).
re, ouai javais un peu oublier cela mais effectivement ses bien chiant de devoir remettre le mdp et tout surtout pour quelqu’un comme moi qui est capable de ne plus ce rappeler juste après avoir changer celui-ci ! :whistle:
Ce qui sera rappelé c’est le pseudo de connexion, mais tu devras néanmoins rentrer le mdp et la date de naissance comme sur tous les sites… et ce, pour des raisons de sécurité évidentes :)… et puis, à force de le rentrer, tu ne devrais plus l’oublier
non la plupart des sites tu na pas besoin de rentrer le mdp et tout et tout wina ta juste la date de naissance idem pour pokerstars… :whistle:
Vous viendrez vous plaindre après si vous avez des soucis de piratage de votre compte poker Vous demanderiez à votre banquier de vous permettre d’enregistrer vos identifiants sur votre ordinateur pour ne pas avoir à vous souvenir du mot de passe?
BTW, ce n’est pas à moi de juger du bien fondé ou pas de vos demandes, donc j’ai bien fait remonter votre souhait d’avoir la fonction “se souvenir du mot de passe et du pseudo de connexion”
lol, merci des infos en tout cas et vivement que le soft soit au point!
D’ailleurs pourquoi avoir enlevé les shasta ?
Winamax en a profité pour faire le même style de sit and go d’ailleurs…