Je viens d’acquérir un nouvel ordi sous Windows 8 et je savais qu’étant assez quiche en informatique j’allais avoir des soucis avec postgresql ( impératif pour utiliser pocker tracker en l’occurence ici le 3.14.5 ).
L’installation se passe correctement sauf sur la fin où l’on me dit que l’installation du " cluster " ( la base de données ) a échoué. J’ai fait le tour de quelques forums, impossible de trouver une solution qui fonctionne chez moi. J’ai essayé en mode compatibilité xp ou windows 7 rien n’y fait celà fait une dizaine de fois que j’installe désinstalle pas moyen d’y arriver.
Si quelqu’un a eu ce souci ou connait ce genre de problème please help me…
Des lustres plus tard, je crois enfin comprendre ce qui s’est passé : j’ai voulu installer postgres sans passer par les liens de poker tracker, je ne me rappelais plus qu’il fallait lier à la database du tracker ( je viens de le faire sur le pc portable installation nickel ). Du coup le problème qui se pose à moi désormais est le suivant : quand je désinstalle postgres il me dit que le compte utilisateur ( que je ne trouve nulle part ) et le serveur ne sont pas supprimés. Même chose pour PT3, il me dit que la désinstallation complète est impossible. Je voudrai donc supprimer toute trace de postgres et de pt3 sur mon ordi ( sans formatage si c’est possible ? ), je suis preneur de toute manip en ce sens si quelqu’un sait et qu’il ne faille pas un diplôme d’ingénieur en informatique pour y parvenir