Bonjour, depuis que j’ai effacé ma database pour en créer une nouvelle plus rien ne marche, ni les imports de mains ni le HUD, il y a quelque chose a faire de spécial quand on crée une nouvelle database ?
-
Essayez de créer une nouvelle base de données - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How is a new database created in Holdem Manager 2?
-
Maintenant importer une petite partie de votre \ HM2Archive afin que vous puissiez voir si le problème existe dans la nouvelle DB - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Options / Hand Importing / Manual Hand Importing
Toutes les mains originaux qui sont importées automatiquement sont déplacés vers une archive pour des raisons de performance. Votre \ HM2Archive est dans C: \ HM2Archive par défaut, mais vous pouvez avoir le mettre n’importe où. L’archive doit être organisé par \ Mois \ JourDuMois (exemple: D: \ HM2Archive \ 2009, \ 07 \ 31) ou si elle a été importées automatiquement avec 7283 +, il serait en \ HM2Archive \ SiteName \ AAAA \ JJ \ MM.
-
Si la nouvelle DB semble à travailler correctement, il sonne comme votre base de données serait peut-être corrompu. Vous aurez envie de restaurer votre sauvegarde la plus récente et / ou importent le reste de vos archives à la nouvelle base de données, exporter / importer les mains de l’ancien DB à la nouvelle base de données, et de sauvegarde / restauration tout joueur notes et des résumés des tournois - et puis supprimer l’ancien DB.
-
Assurez-vous que vous exportez / tout ce que de sauvegarde avant de supprimer la vieille DB - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Database Manager (Ribbon)
S’il vous plaît essayer notre nouvel outil de Priority Support - [url]http://www.holdemmanager.com/store/priority-support/[/url] - pour le sujet ‹ HUD ne fonctionne pas ›.
Vous pouvez en savoir plus sur l’outil de support de priorité ici - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Advantages of Priority Support Tool
Cordialement,
fozzy71