Problème dans Teamspeak

Hello,

J’envisageais de participer au cours collectif de ce samedi 11 novembre. Le probl?me, c’est qu’? 16H30, il n’y avait toujours pas de serveur poker-academie dans teamspeak.
Alors qu’en est-il de ces cours collectif? Du bluff?

A chaque fois que les Profs font un cours les ?l?ves sont bluff?s. :stuck_out_tongue:

Samedi dernier, il y avait un soucis technique donc pas de cours. :wink:

Oui malheureusement suite aux attaques de hackers il y a une dizaine de jours, on a du relancer notre serveur - mais le service qui permet de relier l’adresse poker-academie.com ? l’adresse IP physique ne s’?tait pas r?enclench?. Du coup le site a "sembl?" indisponible pendant quasiment toute la journ?e. Le temps qu’on comprenne d’o? venait le probl?me, il ?tait trop tard pour relancer le cours.

Pour info, on pourra pas faire de cours ce week end non plus, Eloi est ? Londres et moi en province, je peux pas l’assurer personnellement.

Pour me faire pardonner, j’ai produit une vid?o cash game texas limit 8/16 euros. Partie tr?s difficile, avec des coups vraiment tordus de part et d’autres. Une session tr?s instructive ? mon sens. Je l’a mettrait en ligne samedi matin.