Bonjour,
J’ai l’impression d’avoir un gros leak que je ne voit pas et qui fait que je n’arrive pas a up de limite voir perdre de la thune(merci les bonus et rakback).
Je poste mes stats si quelqu’un peut jeter un coup d’œil.
Bonjour,
J’ai l’impression d’avoir un gros leak que je ne voit pas et qui fait que je n’arrive pas a up de limite voir perdre de la thune(merci les bonus et rakback).
Je poste mes stats si quelqu’un peut jeter un coup d’œil.
27/19 c’est pas bon au premier coup d’oeil. ressert l’écart entre les deux nombre.genre 25/20
mais 12K mains c’est peu pr se faire une idee précise …
good luck
Il y a bcp de trucs a dire sur tes stats,
rapidos je vois ton VPIP en EP un peu trop large, j’ai l’impression aussi que ta stat de VPIP en SB est trop élévée, ta stat de 4b ratio et de 3b dans les blinds sont trop faibles, …
Tes stats d’agressivité par street semblent bonne comme ton WTSD.
Manque aussi les stats de XR, DK bet, …
Maintenant ce qu’il te faut s’est un prof PA pour analyse tes stats, trouver tes leaks, faire du hand review et du jeu live.
Je te le conseille vivement, s’est un investissement très vite rentable
mon avis perso mais sa n’engage que moi :whistle: ( apres sa depend aussi de la limite ou tu grind ??? )
_ trop d’ecart entre VPIP et PFR (srt en SB le VPIP est beaucoup trop élevé)
_ Augmenter ta frequence de CB flop et turn ( autour de 70% flop et 60 à 65 turn )
_ un poil plus de WTSD genre 28%
_ si tu grind pas au dessus de la NL25 je trouve ta 4 bet range legerement trop élevé!
Manque quelques stats comme dit plus haut: F.to CBET flop et turn (important).
Ta frequence de 3 bet en blind ne me choque pas , mais “stepholi” a surement raison du coup j’me suis peut etre trouvé un leak! :whistle:
Et pour se qui est du coaching c’est EV+++ mec!
PS : prend en compte que tu dechatte pas mal!
Merci de votre retour, faut bosser tout ca