Problème d'affichage

Bonjour à tous,

Je joue sur pokerstars et Depuis peu PT3 me pose des difficultés. Dans ‹ Import Status › les mains jouées en temps réel sont bien afficher et bien importer, mais il m’es devenu impossible de rechercher les statistiques de mes adversaires (toutes mes nouvelles main et mes nouveaux adversaire ne sont pas visible ni en cash, ni en tournoi, plus de HUD le tracker ne sert donc a rien actuellement)

Cela c’est produit depuis que j’ai essayer d’installer le Replayer Popopup, j’ai eu des difficultés dues à mon manque de connaissance; peut être ai-je bidouiller un truc qu’il ne fallait pas.

Sur mon tracker, rien n’a changer pourtant avant que cela ne se produise, je recherche donc la cause. PT3 est devenue donc inutilisable a l’heure actuelle :s

Mes mains sont toujours importées en anglais depuis le Hand History de PS comme avant.
Le ‹ Processed Files to › est toujours sur C:\Program Files\PostgreSQL

Je ne sais plus trop quoi faire, j’ai désinstaller le Popopup mais rien n’a changer, votre aide serai la bienvenue :slight_smile:

PS: je viens de voir que le Popopup refuse de me convertir mes dernier main joués:
‹ aucune main valide trouvée dans ce fichier ›
Pourtant lorsque j’ouvre par exemple mon dernier tournoi, tout apparait bel et bien dans le fichier texte.
Mon problème pourrait venir de la?