Je viens d’installer hold’em manager et je l’ai paramétré selon le tutorial vidéo présenté sur ce site.
Le problème est que rien ne s’affiche sur ma table lorsque je lance une partie, même après plus de 20 mains.
J’ai pourtant bien lancé “start auto-import” et j’ai une petite fenêtre “table” qui s’affiche. Lorsque je réduit cette dernière, elle se retrouve dans la barre des tâches, en bas à droite.
Si je laisse ma souris sur cette icone Holdem manager en bas à droite, j’ai des informations qui s’affichent, indiquant une somme entre parenthèses et en dessous le nombre de main joués depuis que j’ai lancé l’auto-import.
Je constate également qu’il reconnait bien ma table de poker puiqu’il m’affiche le nom de cette dernière.
J’ai l’impression que tout est ok.
Je ne comprend donc pas trop pourquoi je n’ai pas les stats qui s’affichent sur ma table de poker…
J’ai déjà essayer le coup de la croix rouge, mais sans succès. Quand je la fais glisser sur ma table, il ne se passe rien de plus.
Je n’ai pas essayé de mettre le logciel eurosport en anglais par contre… Je vais essayer ça ce soir…
Par contre en cherchant un peu sur le forum, j’ai vu que ce problème de holdem manager avec eurosport était assez fréquent
Apparement d’après la FAQ eurosport, hold’em manager n’est pas autorisé, par contre ils autorisent Poker tracker, curieux non ?
Je reviens vers vous concernant cette histoire de HUD qui ne s’affiche pas.
Après un courrier à eurosport, je confirme tout d’abord que HM est autorisé et est sensé fonctionner.
Cependant, même avec le logiciel en anglais je n’ai toujours pas de HUD.
J’ai essayé avec winamax pour voir mais pas de résultat non plus.
Le table manager reconnait pourtant bien ma table (je la vois coché dans la fenêtre avec le nom exact) mais je n’ai pas de HUD ni autres stats.
J’ai rectifié nombre de joueurs en 9-max puisqu’il m’indiquait une table à 0/5 mais toujours rien.
J’ai alors regardé les dossier utilisés pour l’import des mains et j’ai constaté qu’il n’y avait rien pour winamax. J’ai donc ajouté le dossier winamax + subfolders mais toujours aucun résultat. (Je me demande d’ailleur si les HH de winamax ne sont pas stocké dans un dossier différent, si quelqu’un sait ou les HH de Wina sont stockées…)
Je suis sous vista. Lorsque j’ai voulu mettre les programmes en “executer en tant qu’admin” j’ai vu que cette case était déjà cochée par défaut, mais grisée, je ne peux donc pas la modifier.
Je suis à court d’idée, j’ai grand besoin de votre aide…
Il y a bien un dossier créé pour les mains mais pas à une place habituelle… je n’ai pas mon PC pour te dire où exactement mais de mémoire regarde dans le dossier document.
Effectivement, je viens de regarder dans le dossier documents, il y a bien un dossier winamax avec l’history !
Je ne sais pas si cela va pouvoir résoudre mon problème mais c déjà un début, car sans import, pas de HUD…
Je vais indiquer ce dossier dés ce soir dans HM mais je suis assez pessimiste car il ne fonctionne pas avec Eurosport malgré un import fonctionnel.
Cependant il y a quand même une différence entre eurosport et winamax car avec wina, je vois bien ma table dans table finder alors qu’avec eurosport, la fenêtre du table finder est vide (même en déplaçant la croix rouge sur ma table).
Je vais déjà essayer d’ajouter le dossier history dans l’auto-import.
Par contre j’ai des grosses fenêtres noires (stats) qui m’empeche de voir la table…
Je n’arrive pas à les déplacer ni à les réduires, vous savez comment faire ?