Problème d'affichage du HUD

Bonjour et bonne fête de fin d’année a tous! Je viens de m’acheter Holdem manager et j’ai donc la version professionnelle 1.09. J’ai suivi un tutorial en français très bien expliqué pour l’installation et la mise en route mais après avoir fait toute la configuration (Choix du joueur, de la room et config du HUD) je clique sur start auto import et la il n’y a pas d’ouverture du logiciel table manager comme dans le tutorial que j’ai téléchargé et le HUD ne s’affiche pas sur les tables. Par contre les fichiers sont importés et je peux voir les stats des joueurs en allant dans HUD options ==> Launch active player details window. Je joue actuellement sur Redkings et Pokerstar. Je vous remercie d’avance pour vos réponses!

j’ai exactement le même soucis que toi sa me fait bien chié :slight_smile:
J’ai envoyé un mail au support, quelqu’un ne s’aurait pas comment faire?

personne?

J’ai eu ce genre de soucis avec poker tracker, j’ai eu deux solutions (selon la room), soit l’historique n’était pas bien configuré sur le tracker (mauvaise direction) et j’ai alors créé un nouveau fichier historique que je savais retrouver facilement et envoyait le tracker vers lui, soit ça tenait au fait que je n’utilisait pas la room en anglais et il a suffi d’aller dans les options le remettre en anglais (sur pokerstars, ce fut le cas)
Esperant que ça puisse vous aider en attendant qu’un possesseur d’holdem manager se manifeste. :wink:

Hello,

Enable the options to see Hidden Files and System Protected Files: How to see hidden files in Windows

http://rvgsoftware.fileburst.com/images/hidden.jpg

1. Delete C:\Program Files\RVG Software\Holdem Manager\holdemmanager.exe.ldat (Program Files (x86) if you have the 64bit version)

2. Delete C:\ProgramData\XHEO INC\SharedLicenses\HoldemManager.lic (XP Users can find the file at C:\Documents and Settings\All Users\AppData\XHEO INC\SharedLicenses\HoldemManager.lic)

3. Update to the latest beta - http://rvgsoftware.fileburst.com/HmBetaUpdate.exe

If you can’t find those files, DO NOT delete any other files with similar names.

Please send your Reg.log from the C:\Program Files\RVG Software\Holdem Manager\Logs folder to support@holdemmanager.net.

You can also try this fix:

1. Shutdown Hold’em Manager
  2. Navigate to your RVG Software/Holdem Manager/Config folder
  3. Create a file called LicDebug.txt
  4. Restart Hold’em Manager

You should hopefully be able to enter your new code now. Once you have done this close Hold’em Manager, delete LicDebug.txt and restart Hold’em Manager.

If neither of those help Please let me know what time zone you are in and what time/days are convenient for you, so we can schedule a Teamviewer session. Download the Teamviewer Quick Support Module - Holdem Manager 3 . I schedule support from 12:00 - 22:00 EDT, 7 days a week.

Regards,

fozzy@holdemmanager.net

On 26-Dec-2009 06:58 manuel Kusche wrote —

Dear Sir,

Thanks a lot yr speedy reply and thanks also for yr refund offer which is highly appreciated.

Last four digits on my card are 1897, name is Kusche Knud

I understand the technical problems will be dealt with by yr technical support service and that they have been informed by you.

Have a nice day

Knud

Merci beaucoup a vous deux je vais essayer ces deux solutions et je vous tiendrais au courant si c’est ok. Bon poker à tous!

Salut, as tu trouvé la solution parceque j ai le meme problème que toi.
Les mains sont bien importées mais le HUD ne s’affiche pas.

Bon j’ai reussi à faire en sorte que le HUD s affiche.
Apres supression du compte net user postgres j ai reinstallé postgresql en cochant cette fois sql dans le menu deroulant à la place de win32.
Et au redemarage de holdem le hud fonctionnait.

tu as fait comment pour supprimer ton compte net user postgres?

il faut que tu ouvres une fenetre de commande. là tu inscrit: net user postgres /DELETE et tu clique sur entrée. Si tous s’est bien deroulé tu as un message de confirmation. Tu redemares le pc et tu réinstales postgressql

ok la fenêtre de commande tu l’ouvre comment?

si tu es sous vista tu clik sur demarrer puis dans rechercher tu ecris “cmd” et entrer

Mon HUD s’affiche aussi depuis la mise à jour de HM c’était tout simplement un défaut de la version 1.09…