Probleme d'acces au site sous IE

Certains d’entre vous n’accèdent peut etre plus au site sous internet explorer (et malheureusement ne verront pas ce message…).
Si vous êtes dans cette situation mais avez eu la bonne idée de charger le site via firefox (qui fonctionne bien) pouvez vous tester la manip suivante svp:

1. Ouvrir Internet explorer
  2. Supprimer les cookies enregistrés par IE
  3. Relancer poker-academie.com sous IE

Et me dire si c’est bon :slight_smile:

Merci d’avance !

j’ai eu le problème cet après midi:S
et je l’ai résolu en installant firefox:laugh:
c’est cool de mettre un post comme ceci car j’avais envoyé un message au support et je n’ai pas du etre le seul
je viens de les prévenirs que tout marché maintenant

merci pour ce post ça comfirme ce que je pensais OUT IE

oui, j’ai eu le probleme hier, aujourd’hui j’arrive a me connecter, un message apparé lors de la connection (pseudo + mot de passe), mais un retour en arriere et ce marche !!! (en etant loggé)

bracouille wrote:

Très bonne idée ! Au XXIème, plus personne n’a de prétexte valable pour tenter de justifier l’utilisation d’IE B)

je confirme apres avoir installer firefox que ça marche et que sous IE même en supprimant les cookies ca marche pas :ohmy:

Ce serait bien de trouver la cause du problème quand meme.

Perso j’ai des plantages une fois de temps en temps, mais ce n’est pas systèmatique.

Un coup la page s’affiche, un coup elle ne s’affiche pas et j’ai un message d’erreur :

[code:1]---------------------------
Windows Internet Explorer

Internet Explorer ne peut pas ouvrir le site http://www.poker-academie.com/component/option,com_kunena/func,view/id,17978/catid,63/.

Opération abandonnée
---------------------------[/code:1]

Moi ça a marché en supprimant les cookies et en vidant le cache.

Par contre, dès que je me reconnecte avec mon login Poker Academie j’ai à nouveau l’erreur.

J’ai changé un paramètre au niveau de la sécurité qui bloquait peut etre IE.
Tu peux retester et me dire stp ?

C’est toujours pareil :frowning:

La connexion se fait bien (la page s’affiche avec mon image, mon compte de points boutique…), mais dès que je clique sur un lien, n’importe lequel (ex : Forum), ça ne fonctionne plus et je suis obligé de supprimer à nouveau les cookies.

Edit : à noter que ça marchait bien quand le site à été remis en marche puisque j’ai pu consulter mon profil. Ca fait juste quelque jours que j’ai le problème.

Voici une piste pour le webmaster : Forum Mootools

Je ne sais pas si la librairie Mootools est indispensable au fonctionnement du site, mais en la désactivant temporairement, vous pourriez vérifier si le problème vient de là.

OK dunjl, je vais regarder ton lien demain. Ty !

salut

pour moi même en supprimant les cookies ça ne va pas. ça fait 5 min que j’essayais d’ouvrir cette page pour répondre et après avoir remis 4 ou 5 fois la page précédante du navigateur elle a daigné s’afficher. (je ne touche plus rien j’arrive à écrire lol)

(non je ne remettrais pas firefox qui était le roi des bugs chez moi)

a+

Salut jojo01, j’ai trouvé d’ou venait le pb.
C’est le module de messagerie privée qui semble incompatible avec IE.
Tu peux te reconnecter et me dire si c’est ok ?

ça à l’air d’être bon. merci Nico bon boulot (comme d’hab :wink: )

en fait, c’est toi qui m’a donné la bonne piste en m’indiquant que ca fonctionnait bien en mode non connecté et que ca déconnait en mode registered. J’ai regardé les modules qui ne s’affichait qu’en mode register et hop j’ai trouvé rapidement :wink:

Merci à toi et à tous ceux qui m’ont aidé sur ce probleme :slight_smile:

:blush: trop fort mdr. content d’avoir pû t’aider même involontairement