Bonjour,
J’étais par le passé titulaire de HM1.
J’ai fait un break d’un an et demi pour jouer en live.
Quand j’ai repris le poker online j ai acheté HM2 (moi d’Aout)
Depuis décembre et un changement d’adresse, quand je me connecte à Hm2 il me dit 0 days left (c’est louche après seulement 5 mois).
J’ai contacté HM, qui me demande le reg.log.file.
Je ne sais pas se qu’est le reg.log.file pouvez vous m’aider?
Merci D’avance.
S’il vous plaît essayer toutes les étapes de cette FAQ - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: I Can Not Activate or Register Holdem Manager
Si vous continuez à avoir des problèmes d’inscription, s’il vous plaît envoyez votre Reg.log et les fichiers log.txt comme expliqué dans la dernière étape.
Remarque: Si vous continuez à avoir des problèmes d’inscription, s’il vous plaît envoyez votre fichier log.txt du répertoire C: \ Users \ VotreNom \ AppData \ Roaming \ HoldemManager \ dossier à hm2support@holdemmanager.com. Si vous utilisez Windows XP, vous devrez regarder dans le dossier C: \ Documents and Settings \ votrenom \ Application Data \ HoldemManager. Si Windows se cache les extensions de fichiers connus, le fichier sera simplement appelé «log».
Cordialement,
fozzy71
merci bien, j’essais ca. ciao.