Problème d utilisation

Bonjour,

J’étais par le passé titulaire de HM1.

J’ai fait un break d’un an et demi pour jouer en live.
Quand j’ai repris le poker online j ai acheté HM2 (moi d’Aout)
Depuis décembre et un changement d’adresse, quand je me connecte à Hm2 il me dit 0 days left (c’est louche après seulement 5 mois).

J’ai contacté HM, qui me demande le reg.log.file.

Je ne sais pas se qu’est le reg.log.file pouvez vous m’aider?

Merci D’avance.

S’il vous plaît essayer toutes les étapes de cette FAQ - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: I Can Not Activate or Register Holdem Manager

Si vous continuez à avoir des problèmes d’inscription, s’il vous plaît envoyez votre Reg.log et les fichiers log.txt comme expliqué dans la dernière étape.

Remarque: Si vous continuez à avoir des problèmes d’inscription, s’il vous plaît envoyez votre fichier log.txt du répertoire C: \ Users \ VotreNom \ AppData \ Roaming \ HoldemManager \ dossier à hm2support@holdemmanager.com. Si vous utilisez Windows XP, vous devrez regarder dans le dossier C: \ Documents and Settings \ votrenom \ Application Data \ HoldemManager. Si Windows se cache les extensions de fichiers connus, le fichier sera simplement appelé «log».

Cordialement,

fozzy71

merci bien, j’essais ca. ciao.

All good bro…it works!