Problème connexion FullTilt

Je n’arrive plus à me connecter au server. C’est ennuyeux je suis en plein tournois.

D’autres sont dans le même cas ?

oui

ouin font chier ftp et obv j’ai bust partout je pourrais meme pas me faire rembourser

Panne générale alors, j’espère juste que ça va pas durer 15 ans.

Casse couille j’était en pleine main de cash games j’avais enfin attraper quelqu’un lol. Il split le pot dans ses cas la?

Pareil …

Idem. J’abandonne pour cette nuit. J’avais deux tables 'ouvertes où j’étais vraiment bien +2BI…damned

Il y a un message sur la home page de FullTilt expliquant que c’est une interruption de maintenance “non programmée” et qu’ils comptent remettre les gaz le plus tôt possible.

Ce qui est dingue c’est que ce soir le tournoi de la mort, pour les serveurs, c’est sur PokerStar qu’il a eu lieu …

Isildur a peut être hacke les serveurs de jeu pouyr se venger … B)

Merci pour l’info.

On va s’armer de patience. Je suis dans 4 tournois. Pas envie de faire avoir.

J’avais lancé un set de SNG et tout à crasher … je leur ai envoyé un mail aucune réponse pour le moment … J’espère qu’on va au moins on va être remboursé de nos Buy In …

La connexion est revenue. Tous mes buy-ins remboursés, dont un pour un tournois dans lequel j’étais déjà out. Pas si mal cette déconnexion finalement.

Salengro wrote:

Idem tout est ok now. L’argent est revenu dans la cassier.

moi c’est pire j’ai pris 4 suckout 4buy in en moins et il me restait plus qu’un tournoi et ca coupe lol.