Bj, jai un ptit soucis depuis que j ai mon pc portable medion d orange, je suis connecté en wifi ca se apsse bien j ai entre 85 et 125 mbits mais des que je mets des logiciels de poker n importe lequel cela rame bcp et m indique un resau santé pas terrible alors que mon debit est tjs entre 85 et 125???
avez vous deja rencontre ce probleme?
salut entre 85 et 125 je pense que sa fait un peu juste moi en wifi je tourne a 270 et pas de soucis je peut meme multitabler.Est ce que tu et loin de ton modem?
5 m, meme pas que dois je faire si je veux plus
Salut ;
Pour info, dans mon bled j’ai 54Mbits/s en wifi à plus de 10m de ma box et ça tourne comme une horloge avec 4 tables + HM + deezer !
Salut,
Je ne suis pas certains que ton problème vienne de la rapidité de ta connection.
Les rooms de poker consomment beaucoup de ressource systeme. Les trackers également. Si tu as un petit celeron mobile avec une petite quantite de memoire, ton pc peut tout simplement ramé pour traiter tout ca.
Pour enlever le doute, quelle est la config de ton portable ?
Djulinho, webmaster de http://pokerholdem.over-blog.com
Processeur : Intel Atom N270 cadencé à 1,60 GHz
Mémoire : 1 Go DDR2
Disque dur : 80 Go S-ATA
Optique : aucun
Écran : 10,2 pouces (1024×600)
Fonctionnalités spéciales : Webcam intégrée 1,3 M pixel
Connectivité : Wi-Fi b/g/n, 3 USB 2.0, 1 RJ45 10/100, lecteur de cartes mémoires 3 en 1, VGA, prise casque, micro
Système d’exploitation : Microsoft Windows XP SP3
Autonomie : 1h20 (testée lecture DivX, Wi-Fi activé et luminosité à 50%)
Batterie : 3 cellules
Re-salut,
Bon ta config est peut être à l’origine de tes petits coups de rames. Sur une station bixe (pc de bureau), si je multitable 4 tables sur Best One poker avec poker tracker 2 et game time +, chez moi ça ne passe pas…
Quand je dis que ça ne passe pas, ça veut dire que ça rame trop pour pouvoir jouer dans des conditions acceptables (j’ai un vieux P4 à 1,7Ghz et 512 ram ddr pc3200…)
Pour moi, ton problème vient de ta config.
et que puisje faire sans que cela me coute trop chere?
comment voir ce que chaque logiciel utilise comme ressource
je peux augmenter la ram sinon ou quelque choses de ce type la qui m aidera pour que cela ne rame moins
Alors,
Pour vérifier la consommation ressource, tu fais ctrl+alt+suppr. Une fois que c’est fait une petite fenêtre apparait. Normalement tu dois être directement sous l 'onglet « Processus ». Si ce n’est pas le cas, clique dessus.
Une fois dessus, tu vois tous tes processus en cours. Tu cliques sur « utilisation memoire » pour faire un tri croissant/decroissant. Ca te donne deja une idee de l’utilisation memoire de tels logiciels concernés (room+tracker).
Si ta charge dediée est énome (en bas) et que « UC utilisée » est proche des 100 %, ton pc est au max de ces capacités. Ferme alors un maximum d’application qui ne te serveent pas (windows messenger, etc…).
Enfin, bien sur, augmenter ta quantite de ram en achetant une nouvelle barrette pourrait être intéressant.
J’ai le meme genre de config(netbook) et n’ai pas de gros problemes avec cdpoker.J’arrive meme a jouer avec sur pkr!!!
Les rooms de poker ne consomment pas beaucoups de resources ni de bande passante ,sauf PKR et eventuellement best one poker (qui est programmé en java).Donc ca ne dois pas venir des rooms.Surtout que sur ton ecran,tu ne dois pas pouvoir mettre beaucoup de tables.Tu as windows xp qui est a l’aise avec 1G de ram
Si tu as pokertracker et que tu as une grosse base de donnée alors ca peux effectivement te plomber un peu tes performance.
Telecharge un petit logiciel qui s’appelle « process explorer ».Il permet d’avoir plus d’infos que le gestionnaire de taches de windows.Regarde les process qui consomme le plus de resources cpu et eventuellement arrete les,si ils ne sont pas necessaires.Regarde ton occupation memoire.
Salut !
Si tu penses tout de même, malgré les bonnes approches qui t’ont été données ici, que le problème vient malgré tout de ta connexion wifi, vérifie les paramètres d’alimentation de ta carte.
En effet, il est probable qu’elle soit réglée par défaut en « Power Safe » min ou max. Je te recommande de la paramétrer en CAM (constantly awake mode), qui a pour but de laisser ta carte systématiquement active et de l’alimenter 100% du temps.
Question, as-tu tes problème de déconnexion même lorsque ton ordinateur est branché sur secteur ?
A+ !