Problème changement compte bancaire sur bwin

Bonjour,

J’ai envoyé à bwin via le site web un nouveau rib car je change de banque. Réponse le lendemain : rib illisible (??? il a été téléchargé directement sur le site de la banque…)

J’en ai renvoyé un autre, scanné cette fois. Pas de réponse pour le moment.

Pourtant, le rib que j’avais envoyé lors de mon inscription, téléchargé lui aussi sur le site de la banque, avait été validé de suite.

Je précise également que j’ai effacé mon 1er compte bancaire sur le compte bwin, en pensant que ça pouvait bloquer le truc. Je m’en veux maintenant car j’ai lu que bwin était parfois bizarre pour la validation des rib.

J’ai mailé le support mais bon, faut pas rêver pour une réponse…

Quelqu’un a déjà eu le problème ? Y’a-t-il par hasard une personne du support bwin sur le forum (mon pseudo sur bwin est belgarionjs) ?

Merci.

salut

chez bwin il sous traite le traitement des rib se qui parfois pause prob si tu la pas emvoyer dans le bon forma (jpeg)ou si il y a une petit différence entre le nom de ton compte et ton rib,se qui ete mon cas mon prénom et frederic nom XXX sur le rib été inscrit le prénom de ma femme Sylvie meme nom de famille XXX , j ai du téléphone au support bwin qui a régler le prob en rien de temps ,ces ce que je te conseille de faire si il ne valide a nouveau pas ton rib ,par mail ses souvent mort :frowning:

En effet sur le 1er il est inscrit mon nom + mon prénom + prénom de ma femme. Ca les a peut être perturbé, sachant qu’il n’y a pas l’adresse non plus.

Sur le 2ème c’est mr ou mme mon nom mon prénom et il y a mon adresse. Ca devrait peut-être aller mieux, mais je n’ai pas eu de retour pour le moment.

Au pire j’appellerai en effet, c’est quand même fou qu’ils soient nul comme ça niveau mail.

Au passage, aucun problème chez winamax pour le changement de banque, pour mon compte et celui de ma femme…

Merci pour ta réponse.

Pour donner l’épilogue, si ça peut en aider d’autres, il fallait en fait apparemment que je rentre d’abord mes nouvelles coordonnées bancaires sur le site (après avoir effacé les anciennes), puis envoyer un rib.

Après un coup de fil au service client, voilà qui est fait, ça devrait être bon maintenant.

Ca n’est expliqué nul part sur leur site en tout cas…