Problème cashout PS

Bonsoir,

Je voulais savoir si vous aviez deja eu des soucis a ce niveau la.

En effet, j’ai cashout de PS le 28/07, ensuite il m’ont posé une question à ce propos, puis ont validès le cashout suite à ma réponse le 30/09.

A mon dernier cashout, celà avait pris environ 4 jours pour être sur mon compte. Aujourd’hui toujours rien.

^Suite à ca j’envoie un mail au support et ils me répondent d’envoyer un impr êcran de mon relevé bancaire online (???). Plutôt bizarre comme procédé, surtout qu’ils doivent savoir si l’argent est sortit de chez eux ou pas.

Bref je sais pas trop quoi faire, surtout que l’argent représente une bonne partie de ma BR et que ca me ferait braire de plus les revoir.

Est ce aue ce genre de choses vous est déja arrivé ?

J’ai déja eu des cashouts qui ont duré + de 20 jours perso, juste pour transférer les fonds (mais ct sur ipoker, pas sur FT). Faut pas que tu t’inkiete a mon avis, ca va arriver…

[quote]Suite à ca j’envoie un mail au support et ils me répondent d’envoyer un impr êcran de mon relevé bancaire online (???). Plutôt bizarre comme procédé, surtout qu’ils doivent savoir si l’argent est sortit de chez eux ou pas.
[/quote]
Oui c’est la procédure normale, j’avait raler et il m’avais demander ca aussi, c’est au cas ou il y ait vraiment un soucis pour prouver que t’as vraiment rien recu.

jamais eu le moindre soucis avec PS. ca arrive toujours en 3 jours sur mon compte, même depuis l’arjelisation. là en plus depuis le mois de juillet!!! c’est bizarre… fait ce qu’ils te demandent en ne laissant pas d’infos importantes sur ton impr ecran (juste ce qu’ils ont besoin de voir) et relance les à mon avis.

Au final Retrait refusé au bout de 2 semaine, soit disant que mes coordonnés bancaires sont erronnées lol, alors que jai deja effectué un cashout sans aucuns soucis sans que je change quoi que ce soit …

http://www.poker-academie.com/forum/poker-online/cashout-ps.fr.html#249474