Problème Cashout Pokerstars

Bonjour à tous!

J’ai gagné aujourd’hui un MTT33$ deep stack sur PS, et j’ai décidé de sauver mon compte en banque en faisant un retrait de mes gains.

Néanmoins, je selectionne le retrait par visa, et ils me proposent une numéro de carte qui n’est pas le mien. (Ils disent ne permettre les retraits par visa qu’avec les cartes bleues utilisées pour déposer. Hors j’ai déposé avec ma propre carte).

En effet, on peut voir le premier numéro et les quatres derniers, et les quatres derniers n’ont rien à voir.

Que faire?

Merci

Maxime240

Contacter le support PS

+1

t’es sur que c’est avec cette carte que t’a deposé (une ancienne perimé) ?

tiens nous au courant en tout cas.

et les détails? tu empoches combien? c’etait dur?
ca veut dire quoi “sauver son compte en banque”? lol

gl et continue !

Oui, je suis sur que c’était avec cette carte. Oui, je vais contacter le support PS mais bon ça me saoule quand même, sur Pacific poker pareil, j’avais été emmerdé il fut un temps, j’ai du appeler 40 fois pour avoir mon du…

Mais bon, je vais le faire.

Sinon, bah écoute, il n’y avait que 144 participants donc j’ai gagné 928$, ce qui est peu pour un MTT mais bon, j’étais quand même content sachant que c’était un de mes premiers.

Bah le plus dur fut de jouer plus de 8 heures, je ne suis pas habitué aux longues sessions, et j’ai une tendance à me déconcentrer. Mais sinon, je n’ai pas trouvé le niveau exceptionnel. Il y avait quand même quelques très bons joueurs, mais la plupart manquaient cruellement d’agressivité. All-in très hasardeux constatés également.
Sinon, j’avais perdu beaucoup sur des 80-20, mais je réussissais à me remobiliser, car la structure est vraiment super, un palier de blind toutes les 30 minutes. J’ai gagné un 20-80 à mon tour, ce qui a été mon coup de chance du tournoi.

Sauver mon compte en banque? Oui, bah en fait je me suis un peu embourbé dans une petite galère financière caractérisée par un découvert, mais je vais pouvoir éviter les agios grâce à un partie de ces gains :cheer:

Merci pour tes encouragements.

un conseil fait des retraits avec local bank transfert se sera meilleurs lorsque tu voudras faire des retraits