J’écris juste ce message pour alerter les utilisateurs de PP de faire attention à leurs informations de compte bancaire.
Il se trouve que je suis dans l’impossibilité de faire un retrait d’argent actuellement car ils ont mal enregistré mon numéro de compte (un chiffre manquant)! C’est assez effrayant de voir une erreur aussi énorme sur un site réputé.
Le problème est bientôt réglé mais j’avertis les académiciens afin qu’ils n’aient pas à attendre plus d’une semaine avant de pouvoir faire un retrait. Vérifiez donc vos informations bancaires sur le logiciel!
Bonjour,
J’ai vu ton message sur ce site. Il se trouve qu’en ce moment je rencontre des gros problèmes pour faire un cash out depuis mon compte party poker sur mon compte bancaire. En effet lors de mon inscription on m’a demandé de donner un RIB et photocopie de carte d’identité (ce que j’ai donné). J’ai réussi par la suite à faire quelque cash out. Mais depuis quelques jour je voudrais faire un cash out de 200 euros environ mais lorsque je veux faire un retrait, on me redemande de fournir des pièces justificatives sur mon compte. Ce n’est pas la première fois qu’on me le demande et cette fois ci j’ai beau donner les même pièces mais rien ne bouge… Que faire
As tu déja été dans cette condition.
Nicolas