Il m’arrive un truc de FOUUUUUUUU sur BWIN (jamais vu ca en 5ans de online)
Cette nuit je joue et pendant environ 2 minutes je ne peux plus me caver sur des tables en NL100 alors que je peux continuer à jouer sur mes autres tables. 2 heures après j’arrête de jouer et je vois que mon compte a été débité de 2585.76€. cette opération c’est passé à 00h20 alors que je n’ai fait aucun cash out.
J’ai envoyé une réclamation au service pour qu’il m’en dise un peu plus.
Est-ce que je dois vraiment m’inquiéter (bien sur que je m’inquiète)
Oui c’est nouveau avec l’arjel ,c’est le versement automatique à partir d’un certain solde (5000e par defaut) tu peux le regler depuis le menu “Généralités” de ton Caissier.
En ce qui concerne les cash out il n’y a aucun risque de hacking, votre argent ne peut etre verser que sur votre compte
Alors moi ,j’ai un autre problème. J’ai essayé bwin.fr en playmoney afin de m’assurer que le logiciel était satisfaisant.
J’ai donc par la suite effectué mon premier dépôt puisque rien ne semblait bizzare.
Depuis c’est très simple, impossible de me connecter et donc de m’asseoir aux tables.
En fait, ce BUG fait que le logiciel demande à l’infini votre date de naissance.
Au téléphone , une femme très sympa m’a expliqué que c’est un incident qui a touché plusieurs joueurs.
Elle m’a également proposé les solutions suivantes :
désinstaller Bwin puis le réinstaller
mettre à jour le navigateur internet
effacer les cookies
redémarrer le pc
Malheureusement , le problème persiste. Alors j’espère vraiment que vous n’avez pas le même problème.
Enfin, si quelqu’un a trouvé une solution, je suis preneur.
Je précise au cas où que mon compte a bien été validé , la vérification de mon âge établit avec succès et pour couronner le tout, je viens d’apprendre que mon compte bwin est bien affilié chez PA
Pour ceux qui n’ont pas suivi , j’ai téléchargé le logiciel bwin.fr via PA et joué en playmoney pour tester si l’interface me plaisait et tout allait pour le mieux puisque je pouvais jouer sur bwin.
Le 9 février j’ai donc fais un premier dépôt. Dès lors , impossible de me connecter aux tables pour y jouer en realmoney. Après la saisie de mon pseudo et de mon mot de passe, le logiciel me demande ma date de naissance et c’est là qu’il y a problème puisqu’après lui avoir donné ma date de naissance , il me la redemande sans cesse.
Comme indiqué sur un de mes posts plus haut , j’ai avant tout contacté le support bwin par téléphone mais cela n’a rien changé. J’ai ensuite envoyé un mail au support il y a plus d’une semaine et je n’ai obtenu aucune réponse de leur part à ce jour.
Si quelqu’un pouvait remonter le problème ce serait sympa merci d’avance.
A mon avis tu ferais mieux d’attendre la réponse de Bwin à ton mail. C’est toujours un peu long quand il s’agit de demande importante ils doivent être en train d’essayer de comprendre le problème…Meme si tu es passé par PA pour telecharger le soft le probleme ne doit pas venir de la donc vaut mieux pas faire des tonnes de demande.
Quand je dis que je l’ai eu “via PA” , c’est justement pour préciser que je n’ai pas téléchargé bwin.exe à partir d’un site douteux et que par conséquent je pense effectivement que le problème ne vient pas de là.
Il est clair qu’attendre est la seule chose à faire pour le moment et je n’ai fais que 2 demandes. Une par phone et une par mail. Je ne pense pas que ce soit de trop mais il faut tout de même bien dire que ca dure depuis le 9 février.
[quote]Alors moi ,j’ai un autre problème. J’ai essayé bwin.fr en playmoney afin de m’assurer que le logiciel était satisfaisant.
J’ai donc par la suite effectué mon premier dépôt puisque rien ne semblait bizzare.
Depuis c’est très simple, impossible de me connecter et donc de m’asseoir aux tables.
En fait, ce BUG fait que le logiciel demande à l’infini votre date de naissance.
[/quote]
j’ai le même problème depuis plusieurs mois. j’ai tel au service client, envoyé des captures d’écran et tout et tout mais je n’ai toujours pas de réponse … depuis octobre ou novembre je ne sais plus
@stegolas : wow, depuis plusieurs mois? c vrai? Bon, eh bien on va dire que je vais rester sur POKERSTARS.FR. En fait je voulais simplement m’amuser sur une nouvelle room à mes heures perdues tout en continuant sur PS.
Heureusement , mon premier dépôt est très petit sur bwin et c’est tant mieux.
Ce qui me chagrine le plus c’est que bwin est la seule room sur laquelle j’ai réussi l’affiliation PA et bien entendu c’est la seule room sur laquelle je ne peux jouer.