Salut les amis pokeristiques…
Hier soir en plus de me faire bad beater comme pas possible… full vs carré ; suite vs suite supérieure ; flush vs full sur river… mon plus gros bad beat est le suivant :
Bwin a oublié de me recrédité 4 tables de NL 4…
En clair, il me manque environ 18 euros sur mon compte :laugh: :laugh:
J’ai envoyé un mail au support on verra bien
Il faut combien de temps pour un réponse avec bwin ???
longtemps,ils ont le pire support du monde
J’ai eu le même souci, 4 jours pour obtenir une reponse.
ça m’est arrivé avant hier, 200€ manquant à la fin d’une session, ils ont réapparus 3/4h plus tard.
Il y avait pas déjà un problème du genre sur Ongame.com avant ?
Oui !!
Rayman2dc wrote:
ouai problème récurent surtout à la sortie du nouveau soft…
Inadmissible…j’avais 4 tables ouvertes sur bwin, avec environ 30 euros sur chacune…je les ai fermée car je devais partir. 40 minutes plus tard je reviens, et la il me manque bien environ 120 euros:angry:
J’ai rejoué sans problemes, mais voila il me manque toujours les 120 euros et je ne sais pas vraiment quoi faire…Je vais tout de même écrire au support, mais tout le monde dit que sa met 4 jours a répondre :dry:
Quelqu’un a-t-il des nouvelles rassurantes en attendant??L’arjel n’était-il pas censé empécher cela?
Pas de souci, l’argent va réapparaitre. 72 heures maximun. (je sais que c’est long).
OK…Merci Rayman pour ta réponse =)
bonsoir a tous,
je remonte le sujet car cela fait maintenant trois jours que pres de 120 euros ont disparus de ma bankroll après avoir quitté 4 tables de NL30.
Je leur ai bien envoyé un mail, mais qui reste pour l’instant sans réponse.
Alors ma question c’est de savoir si j’ai le quelconque moyen de prouver cela, au cas où rien ne bouge…
J’ai vraiment besoin d’aide sur ce coup là parce que je ne sais pas quoi faire.:dry:
Soit patient !
Avec la nouvelle législation, faut que Bwin.fr prenne forme.
En ce qui concerne tes 120€ disparu ( Envoie un mail, si ils mettent du temps à répondre, c’est qu’ils doivent être surbooker )
Tu n’es pas le seul à leur envoyer des mails au support. Sinon je crois qu’il y a un numéro de téléphone où tu peux joindre le Support de Bwin
hum…oui je vais les appeller mais avec mon taff et leurs horaires de fonctionnaire (12h-16h) ba sa risque d’etre difficile de les joindre…
Je vais attendre encore un peu, mais personne sur PA n’est en contact direct avec un mec du support bwin???
Bonne nouvelle probleme réglé!
Je les ai appellé mardi, le support m’a dit etre conscient du probleme, qu’ils faisait le necessaire pour régler sa vite, et que si dans 4 jours je n’avait toujours pas l’argent, je devais les rapeller…
Finalement l’argent a été crédité le soir même donc c’est nikel…