Problème boutique ACF Poker

Voici le récit de problème avec ACFPoker.

1er Octobre: ouverture d’un incident au support ACF poker car je ne peux pas accéder à la boutique. J’ai un message me signalant que l’URL ne peut être trouvée.
réponse d’ACF Poker = il faut que je me reconnecte et cela sera ok. Résultat = KO
Résultat le 1er Octobre = escalade dans le département concerné.

19 Octobre : Je relance.
réponse ACF Poker = il travaille toujours dessus donc il faut attendre.
Je précise que je test sur le PC d’un ami pour qui la boutique est OK mais pour moi toujours KO. Le problème est bien au niveau de mon compte.

23 Novembre :
Le problème est toujours présent. On me redemande des infos comme passé la langue de mon soft en français (elle l’est déjà). On me dit ensuite que l’on re-escalade au support.

25 Novembre : On me redemande une nouvelle fois de remettre le soft en français… je le refais mais toujours pas mieux. Je commence a menacer d’écrire sur les forums.

26 Novembre : réponse du responsable clientèle (un certain André) qui me signale qu’ACF n’a aucune obligation d’échanger mes points. Ci-dessous le contenu du mail que j’ai reçu.

Conclusion: je vous conseille de vous éloigner au plus vite de la room ACF Poker car le support n’est pas de qualité et pour vos points bonus ….

contenu du mail :
Nous comprenons votre frustration, mais nous ne sommes pas dans l’obligation d’échanger vos points. La Boutique ou Espace fidélité est une récompense pour avoir été notre joueur et en aucun cas une obligation contractuelle entre nous et vous.
 
Selon notre enquête l’erreur se produit quand vous essayez daccéder à lEspace fidélité avec un langue de compte qui n’est pas le français. Nous avons transmis de nouveau votre souci a notre departement responsable, je vous remercie pour votre patience.

change de room puis voila . pmu et party c’est les memes tables si tu veux