Probleme best one poker et pt3

Bonjour,
Voici mon problème.
Je subi de nombreuses déconnexions sur BOP et à chaque fois, ça fait bugger Poker Tracker 3 qui m’envoie des messages d’erreurs du type :

« Entraction: Error: Invalid button specified: 0 (Hand #1406116945) (Hand #1406116945)
2009/10/18 13:48:05: Entraction: Warning: Unrecognized game type: Game ended 2009-10-18 13:48:03 CEST (Hand #1406116945) »

Ce qui fait que je me retrouve sans stats et en multitablant, ça devient vite un gros problème. Je précise que ce problème n’affecte que les tables déjà ouvertes. Quand j’en ouvre de nouvelles, ça remarche normalement sur ces tables là mais toujours pas sur celle qui étaient ouvertes avant la déconnexion.
Si quelqu’un a une solution, je suis preneur et merci d’avance.
PS: Je ne sais pas si ce sujet est posté au bon endroit mais comme je ne savais pas trop ou le mettre, pardonnez moi.

Je suis preneur aussi…

je ne sais pas si ça à un rapport avec des déconnexions mais il m’arrive aussi d’avoir le message « invalid button… ».

Si je ferme PT3 et que je le relance, le problème disparait. j’ai l’impression qu’il y a des erreurs d’écriture des HH…

Merci d’avance.

Djulinho

J’ai déjà essayé mais le problème réapparait immédiatement.
Merci pour la réponse quand même.

Toujours personne pour une solution ?
Le problème persiste et m’empêche de multitabler correctement.
SVP je suis sûr qu’un petit génie de l’informatique peut me trouver une recette miracle.
Merci d’avance

J’avais un problème similaire et j’ai contacté le support PT3 qui a été très efficace. En ce qui me concernait, le problème était dû à un update de mon firewall/antivirus Kaspersky (désactiver Kaspersky ne suffisait pas pour s’en rendre compte …).

Le mieux c’est de lancer « PT3 Logging Enabled » et de jouer jusqu’à ce que le problème réapparaisse pour pouvoir joindre le fichier « log » à un support ticket [url]PokerTracker

Désolé pour le temps de réponse mais merci tout de même de vous être penchés sur mon cas.
Bref, j’ai identifié l’origine de mon problème et c’était tout bêtement la version de mon PT3 qui ne convenait pas (je suppose depuis le changement de skin de BestOne).
Bref, problème résolu en installant la version 3.00 beta 29.1.
J’espère que cela aidera les autres joueurs qui rencontrent les mêmes difficultés sur le réseau Entraction.
Par contre, au niveau des déconnexions, ils sont toujours champions chez Entraction (avis personnel bien sûr)

Ah, j’oubliais le lien vers poker tracker download :

étonnant … je n’ai jamais eu de déconnexion avec Bestone

Jadupsky wrote:

[quote]
étonnant … je n’ai jamais eu de déconnexion avec Bestone[/quote]
Ben moi, ça arrête pas et malheureusement, parfois sur des mains où j’ai engagé pas mal de mon stack. Agaçant.
Pourtant, bien que je passe par WiFi, ma connexion est excellente. Donc, je suppose que ça vient de la room