Problème bande sonore avec camtasia 7

En enregistrant ma dernière vidéo, j’ai eu un petit problème de son sur les 3 dernières minutes (grésillement). Est qu’il est possible d’effacer cette partie de la bande sonore et de la réenregistré ?

oui

Avec MP3 recoder par exemple et tu ecrases (option “mute” je crois) la partie son indésirée et calle la nouvelle bande son dans l’audio 2 de la zone de travail avant encodage final

Je sais pas si j’ai été très clair, donc si qqun a une solution + rapide et + simple …

OzFrenchKiss wrote:

[quote]oui

Avec MP3 recoder par exemple et tu ecrases (option “mute” je crois) la partie son indésirée et calle la nouvelle bande son dans l’audio 2 de la zone de travail avant encodage final

Je sais pas si j’ai été très clair, donc si qqun a une solution + rapide et + simple …[/quote]

Wahou… t’es devenus un vrai pro de camtasia oz :stuck_out_tongue: Il est où ce jeune homme qui balbutiait sur camstudio :laugh:

Pro peut être pas, mais faut bien qu’ il reste quelque chose des heures pour pas dire des journée passées devant cet engin ! :wink:

j’ai un pb oz ds l ajout de video et bande son pas synchro, tu peux m aider ?

edit : je men suis sorti seul mais ca fait travailler ta resistance au tilt ce camtasia !

Ronaldinho382 wrote:

[quote]j’ai un pb oz ds l ajout de video et bande son pas synchro, tu peux m aider ?

edit : je men suis sorti seul mais ca fait travailler ta resistance au tilt ce camtasia ![/quote]

Trop tard,sorry.
Bon ba tu t’es entrainé mentalement c’est good ça ! :slight_smile: