Problème aves les touches 4 et 5 avec PPA

slt philippe ou les autres si vous savez

j’ai supprimer tous les paramètres par défaut sur ppa pour n’utiliser que la touche pour fold pour raise a 3 BB ainsi que une touche pour bet 2/3 pot (j utilise bien la section cash game du soft)

hors quant je clique sur 4 ou 5( je précise qu’il s’agit des touches normales du clavier PC qui font double usage pas d’un pad ou de touche à part) pour taper mon monant de mise j’ai la fenêtre concernant l’acitivation de la recave auto qui apparait et ceci malgre que ds la rubrique recave j ai tt enlevé sur ppa et bien sauvegarder

je suis le seul à avoir ça ? qu est que j’ai loupé ?

merci;)

edit je me suis rendu compte que lorsque je quitte et que je reviens bien qu ayant sauvegardé naturellement s’inscrit comme racourcis pour recave ’ et (
meme si je change les données et que je sauvegarde a chaque fois que je quitte et relance le programme rebelotte y revienne, comment faire pour les changer ou m’en débarasser ?

Salut BRS, en effet les touches de recave N°2 et 3 ne se sauvegarde pas.

Je ferais une mise à jour la semaine prochaine, j’en profiterai pour inclure une partie de mon mods.

En attendant pour régler le problème, il faut editer le fichier …\Configs\R_Perso.ini

et remplacer

[Tab4]
RcvK1="
RcvK2=’
RcvK3=(

par

[Tab4]
RcvK1="
RcvK2=
RcvK3=

ok merci philippe

et concernant la vid pour les akh script et notamment le bet pot elle est toujours programmée ?

Oui, j’ai pas mal fait de taf dernièrement pour PA.

Mais, j’ai pas encore fait cette vidéo, mais je l’ai toujours en tête. :wink: