Problème avec Unibet et Holdem Manager

Bonjour a tous,
Je rencontre un problème avec Unibet et Holdem Manager !
Après avoir gratter les bonus d’Everest, PS et Wina. je m’attaque à Unibet mais là petit problème avec le tracker et les dernières info trouvées sur les forum remontent à Mathusalem.

  • Bref j’ai bien fait la mise à jour HM,
  • J’ai désinstallé et réinstaller Unibet en choisissant l’Anglais,
  • Je joue bien en Real Money,
  • Comme l’ « auto detect » de « configure Auto Import » de HM ne donnais rien j’ai « edit » un chemin C:\Programmes\UnibetFR Poker\ch_resources J’n’ai pas trouvé d’autre chemin genre Microgaming ou AppData…
  • J’ai fait un import from floders
  • Mais aussi un import Fil(s)
    … Toujours rien…
    Des idées ???

Bonjour le chemin Appdata pour Unibet est un fichier caché
Il faudrait que tu fasse en sorte qu’il ne le soit plus,
je ne sais plus comment on fait mais j’imagine que d’autres sauront
desolé de ne pouvoir faire plus

Merci C déjà bien ça va m’occuper 1/4h :stuck_out_tongue:
A suivre…

Et ben voila Pantherophis tu avais mis le doigt dessus c’était bien une histoire de fichier caché !
Donc pour ce qui rencontre ce problème (sur vista ou seven) c’est simple :
Ouvrir le panneau de config.
Pressez la touche ALT du clavier ce qui ferra apparaitre la barre des menus.
Dans le menu Outils, choisissez Options des dossiers.
Cliquez sur l’onglet Affichage et

  • Cochez : Afficher les fichiers et dossiers cachés
  • Décochez: masquer les extensions des fichiers dont le type est connu
    Cliquer sur OK pour valider les modifications.

Après il ne vous reste plus qu’a éditer un chemin dans la configure Auto Import de HM qui ressemblera à peu de chose près à ça : utilisateur/appdata/local/P5/unibet.fr/handhistory

Encore Merci Pantherophis !
Bonne chance aux tables…