Bonjour,
J’ai effectué un retrait de 469 dollars samedi vers 18h du site Pokerstars. Le site en ligne indique que l’argent est normalement crédité au bout de 72h maximum. Hors nous sommes mercredi, ce qui fait déjà 3 jours et demi.
Je voudrais savoir si d’autres personnes ont connu un problème similaire avec la room Pokerstars et s’il est normal de devoir attendre autant de temps pour recevoir ses gains.
PS: Le retrait se fait par virement bancaire sur mon compte directement.
Merci d’avance à ceux qui me répondront et m’apporteront leur expérience.
Pour un retrait sur ton compte bancaire directement, à mon avis, rien d’anormal, c’est plus long que de créditer simplement un compte neteller.
Ensuite, lorsqu’il dise 72Hmaximum, je pense que c’est des jours ouvrés qui sont comptés. En effet, tu as demandé ton retrait samedi, mais je doute que dimanche soit a compter car rien ne se passe le dimanche.
poker star est le site le plus serieux au monde avec Full tilt alors ne t’iqnuiete. N’oublie pas non plus qu’il s’agit d’un virement international et donc que cela peut prendre pas mal temps…
Perso j’utiliserai MB ou direct remboursement sur visa pour de tels petite somme et la c’est quasi automatique
Poker Parano, tu parles d’un compte Neteller, j’en ai plusieurs fois entendu parler, alors je te pose la question qui me taraude: quels avantages un tel compte apporte-t-il?
Ratounet07, tu dis que tu utiliserai MB ou direct remboursement sur Visa, je n’ai pas compris de quoi tu parlais, à moins que ce ne soit l’abréviation que je n’ai pas su déchiffrer.
Je trouve que le plus simple est le virement comme tu l’as fait.
Il suffit d’être patient. Il m’a fallu plus d’une semaine pour que mon cashout arrive.
Prend en compte qu’il faut 72H pour le site, et quelques jours pour que ça s’affiche sur ton compte.
No stress
Ne serait-ce pas plus rapide avec un compte Neteller? Si certaines personnes utilisent ce moyen de dépôt et de retrait, merci de nous éclairer sur la question.
Avec ta CB ou Neteller, c’est instantané sur Pokerstars pour cette somme.
L’avantage c’est si tu as besoin du cash rapidement par exemple pour transfert vers une autre room.
L’intérêt de Neteller pour moi est entre autre :
rapidité des transferts
nickel pour les dollars
je ne passe plus jamais par ma banque (je le ferai si cas de force majeure). J’ai par ailleurs une carte de retrait Neteller que j’utilise donc à souhait (cash et quelques achats).
Bonjour,
J’ai enfin été viré de mes 297 euro (469 dollars) sur mon compte bancaire aujourd’hui. Ce qui fait environ 4 jours et demi d’attente. Je pense que je vais ouvrir un compte Neteller pour les prochaines opérations financières (retrait/dépôt) car ça me semble plus rapide et plus facile (cf vos réponses).
Encore merci pour tous ceux qui m’ont donné des explications et ceux qui m’ont rassuré mdrrr!
PS: La prochaine fois je retire 2000 dollars (c’est beau de rêver!)