Salut a tous,
bon un soucis mon tracker (qui marchait tres bien jusque la) ne marche plus.
Voici le message lorsque j’importe mes mains:
2010/01/09 16:35:20: Unable to begin feeder import process. Reason: Unable to login to database (PT3_2009_11_10_233934). Reason: could not connect to server: Connection refused (0x0000274D/10061) Is the server running on host “localhost” and accepting TCP/IP connections on port 5432?
2010/01/09 16:35:22:
Je precise que oui, mes ports sont ouverts donc je comprend pas, est ce deja arrive a un de vous??
ça m’était déjà arrivé et c’était lié à un problème de firewall / antivirus; tu trouveras plus d’infos sous
[url]PokerTracker
OK je vais voir ca merci
mais c’est marrant car j’ai rien installe ou changer ds mon antivirus/firewall et ca matchait avant…
Je regarde ca
Bon je me permet de upper ce thread car rien n’y fait. J’ai juste le firewall windaube, qu’il soit actif ou pas mes mains ne sont plus importees et en antivirus j’ai avast et il n’y a aucune contre indication avec PT3 (d’ailleurs je le redis, ca marchait bien et pouf pouf ca marche plus)
t’as essaye de redemarrer ton pc ?
verifier ds les services que postgree est lancé ?
Merci Aki de ton aide.
Le PC redemarre n’y fait rien. Postgree n’etait pas ds les processus actifs, je l’ai demarre (il est apparu) mais tjs le meme message lors de limportation de mes mains.
De plus pour lancer postgree il a fallu que j’utilise le startservice (du menu) et une fenetre de commande s’est ouverte. Lors de la fermeture de cette fenetre, le processus s’est arrete. Il semble donc que le pb vienne de la…
Tu penses que je dois desinstaller / reinstaller postgree??
ben ya des chances que le pb viennnent de la.
postgree est la base de donnees qui stockent ttes les infos… avant de deinstaller postgree fait des suavegardes de tt ton repertoire pour pouvoir tt recuperer au cas ou …
Bon j’ai desinstalle PostgreSql, downlade la derniere version…
et la je fais l’install et il me demande un password (puis retaper pour confirmer) et pis rien!!! Il veut pas de mon password…
Faut mettre un truc particulier?? je croyais que c’etait gratos comme logiciel…
Bref tout ca me gonfle et je rentre a ma maison
Il fera jour demain, mais si vous savez merci de votre aide
ouvre le fichier C:\Program Files\PokerTracker 3\Data\Config\PokerTracker.cfg
recherche Default.Postgres.Password
c’est le mot de passe de tra base postgree
OK cool merci Akilius tu me sauves!!!
Je regarde ca ce soir apres le taf et te tiens au courant
a pluch
Bon en fait c’est pas pour acceder a ma base de donnees, c’est juste pour l’install de Postgre.
Il me dit “enter the correct password for the windows postgre user account”
Donc si qq’un a un lien ou un mot de passe pour postgre je suis preneur
PS: c’est le version 8.4
Bon j’avance un peu mais ca marche tjs pas…
J’ai du desinstaller PT3 et PostgreSQL, j’ai reinstaller PT3 apres sans soucis.
Je lance PT3 et il me demande de me connecter a une base de donnee Postgre (alors que j’ai desisntaller ce logiciel 5min avant…). Du coup j’ai nettoye mon registre de toutes les entrees de Postgre.
Apres ca qd je relance PT3, cette fois, il me propose d’installer Postgre!!! Youpi victoire, on a vaincu la machine… Bah nan en fait, car vers la fin de l’install de postgre, il me dit que j’ai pas les droits pour l’installer sur cette machine…!!! JE precise qu’il n’y a qu’un session sur ce PC avec tous les droits admin…
DOnc si parmis vous y a un pro PostgreSQL la je veux bien de l’aide… Je vais qd meme pas formater pour remettre mon tracker help…
Vraiment personne???
HELPPP svp j’ai pas envie de formater mon pc juste pour mon tracker lol
Merci de votre aide
Bon enfin trouve!!!
Pour ceux qui aurait le meme soucis, j’ai du installer la version PostgreSQL+ (version entreprise) disponible sur le site de postgresql et qui s’affranchie des droits admin et maintenant ca remarche.
Merci Aki de ton aide
Ben