Je me demande si je suis le seul dans le cas. Depuis ce matin, pas moyen de faire fonctionner mon tracker.
Il fait bien l’import mais rien ne va dans la base de données, et mon HUD ne s’affiche pas.
J’ai vérifié si PS était tjs bien en anglais, et si les chemins d’accès étaient bons, ben vi, rien n’a bougé. Je comprends pas.
La seule chose que j’ai remarqué, qui est peut-être en rapport avec le problème, c’est que les intitulés ont l’air d’avoir changé dans les handhistory .txt
Jusqu’à auj, chaque main commencait par:
PokerStars Game#73671122266: Hold’em No Limit ($0.02/$0.05 USD) - 2012/01/11 18:31:51 CET [2012/01/11 12:31:51 ET]
et maintenant, je constate que c’est:
PokerStars Hand#73772968805: Hold’em No Limit ($0.02/$0.05 USD) - 2012/01/13 15:18:23 CET [2012/01/13 9:18:23 ET]
Est-ce que ce serait ça le problème? J’ai beau fouillé dans PS, je vois rien qui permette de changé l’intitulé…
PS a changé de format au niveau des HH ce qui cause ce problème. Pour HM2 un patch est disponible; pour PT3 je ne le sais pas. Vérifie déjà si tu as installé la dernière version de PT3.
Bonjour, je viens de mettre le logiciel PT3 à jour.
Hier, j’ai joué avec PT3 allumé. Il m’importait des mains ( log ) mais il n’a rien pris en compte.
Y-a-t-il une solution sachant que le dossier Handstory de Pokerstars est vide?.
Merci.
Tout comme toi mes mains jouées hier ont été enregistrées mais non importées dans la base de donnée
J’utilise le logiciel depuis 3 jours, alors je peux me tromper, mais je crois qu’une fois que les mains ont été « traitées » par poker tracker, elle sont retirées de l’historique de pokerstar pour etre mises dans celui de poker tracker (Edit² lors de l’importation automatique suivante).
Il te suffit alors de les importer manuellement
Edit
Par defaut power Tracker les enregistre dans
C:\Program Files\PokerTracker 3\Processed\
Edit²
Il faut bien sur choisir la/les rooms désirées ainsi que l’intervalle des dates afin de diminuer le temps d’importation et la nécessitée de nettoyer la base des possibles doublons (ce qui se fait automatiquement a la fin de l’importation manuelle)
Toutefois, quelqu’un sait-il comment faire en sorte que les parties jouées pendant ce temps ( depuis la mise à jour de PS le 12/01/12 jusqu’à la mise à jour de PT3 ) soient prises en compte.
En effet toutes les parties jouées sont bien dans l’historique et la base de données mais n’ont été prises en compte par PT3 dans les stats ( même après le téléchargement de la mise à jour ).
Or il se trouve que j’ai beaucoup gagné et du coup mes stats sont faussées.
Moi j’étais sur winamax et tout allait très bien. J’ai télécharger la version beta de PT3 pour la faire fonctionner avec pokerstars, ça fonctionne maintenant en effet, sauf que j’avais créer une nouvelle base de donnée dans ma version précédente de PT3 qui a apparemment été éffacée! Est ce que c’est possible de la récupérer?