Poker Tracker 3 ne marche pas avec pokerstars pourtant j’ai cherché sur internet si quelqu’un avait la réponse mais non. On m’a dit de mettre le lobby en anglais, ce que j’ai fait mais cela ne marche pas. Le logiciel me met souvent : “Hands observed but not imported”. Dans les autres cas il ne trouve pas ou se trouve la table …
je dis peut etre n imp mais peut etre un probleme de version qui ne serait plus compatible.
Avec hm j ai du passer a la version 2.
Mais bon, rien de concret c est juste une idee comme ça.
Salut, je te donne quelques pistes mais comme ça c’est pas forcément évident sans plus d’infos.
PT3 tournait déja avec PS ou tu l’utilises pour la première fois?
Tu as mis le lobby en anglais mais il faut également que tes HH soient en anglais.
Options => instant hand history options => ensuite tu coches save my hands history et met langague sur english.
Enfin vérifie ta version de PT3.
Help => about => version moi j’ai la 3.12.1
J’espère ça peut t’aider a+
A non faux espoir :huh:
Il a marché pendant la session d’hier mais la il s’est enleve et je n’arrive pas a le remettre. C’est bizarre, j’ai regardé dans “Pokerstars Configuration” ce qui changeait dans les configurations par rapport a winamax qui marche parfaitement et je me suis apercu que pokerstars n’etait pas configuré pour sauvegarder mes HH
“Pokerstars is not configured to save HH to disk”
Quand je clique sur auto detect juste en dessous le tracker me dit : “Unable to locate Pokerstars directories”.
Vous avez une idée ?