Probleme avec Pokerstars

Bonjour à tous,

J ai un petit probleme avec HM depuis que pokerstars.be a remplacé le .com en Belgique, je me disais que vous, mes amis français avez peut etre connu des problemes au moment ou pokerstars est passé du .com au .fr!!

Il reconnait mes parties, vu que la fenetre blanche apparait en me montrant les tables sur lesquelles je me trouve mais mon HUD ne s affiche jamais, j ai tout essayé (enfin ce qui etait faisable a ma connaissance mais vu que je n y connais pas grand chose), alors je me suis dit que vous pourriez peut etre m aider…

Si quelqu un a une idee de ce qui pourrait se passer, merci d avance :slight_smile:

A bientot

[quote=“PlaywithJoe, post:400223”]Bonjour à tous,

J ai un petit probleme avec HM depuis que pokerstars.be a remplacé le .com en Belgique, je me disais que vous, mes amis français avez peut etre connu des problemes au moment ou pokerstars est passé du .com au .fr!!

Il reconnait mes parties, vu que la fenetre blanche apparait en me montrant les tables sur lesquelles je me trouve mais mon HUD ne s affiche jamais, j ai tout essayé (enfin ce qui etait faisable a ma connaissance mais vu que je n y connais pas grand chose), alors je me suis dit que vous pourriez peut etre m aider…

Si quelqu un a une idee de ce qui pourrait se passer, merci d avance :slight_smile:

A bientot[/quote]

Ta mis tes HH en anglais?

Oui oui bien sur :slight_smile:

Pour ma part, lorsque j’ai changé du .be => .com; il a modifié l’emplacement de mes HH… je ne pense pas que ca puisse t’aider mais on ne sait jamais… :slight_smile:

C est de la que vient le probleme, parce que j ai la meme chose que toi et je ne sais vraiment pas quoi faire, je ne trouve pas le nouvel emplacement, j ai beau chercher…
Je suis vraiment perdu, maintenant que je commençais à bien l utiliser… :angry:

Ah bah, si ca vient de là ^^

Pokerstars > menu “Options” > “Hand History Options”

Là, vérifie que tu as bien coché “Save my Hands History” et il te marquera l’emplacement…

++

salut, j’ai eux qq problemes aussi au passage au .fr
fait d’abord ce que fred t’a dit, le fichier ou il range les hh est tres difficile a trouver, je crois meme que c’est un fichier caché.
Tu peux changer ce dossier d’emplacement comme tu le veux, mais pas dans le dossier de pokerstars, sauf si tu ouvre pks entant d’admin.

Tout ca est fait :frowning: mais toujours rien, je ne sais pas quoi faire mais merci qaund meme pour votre aide :slight_smile:

On va encore chercher et essayer de trouver la solution…

Le probleme c est resolu tout seul apparemment :blink: apres une mise a jour.

Merci quand meme