Bonjour, je suis tout nouveau dans le monde du poker (3 mois que j’ai fait ma première partie)
Je joue exclusivement en sng et mtt, j’ai donc installé et configuré Poker tracker, le seul problème que j’ai c’est que dans mes stats, je n’ai pas l’argent que j’ai gagné j’ai juste mes pertes (les inscriptions), du coup ma courbe de gain plonge alors que je suis plutot stable.
Je peux me tromper mais si ta courbe est une droite descendante je dirais que ton problème est que tu n’as pas importé les summary des tournois qui synthétisent le résultat en terme de classement et gain.
Tu peux rentrer ces résultats à la main mais c’est assez fastidieux.
Sur poker Stars il y a un menu pour demander à les recevoir par mail mais je n’ai pas en tête et là je suis au boulot donc je peux pas te dire c’est quel menu exactement (request quelquechose en anglais).
clic sur « tournaments » ==> « results » et ensuite tape les données concernant le buy-in, le rake, le type de tournoi, le nombre de joueur et tes gains. En effet c’est fastidieux mais je connais que cette façon.
Sur PS p.ex. tu peux te faire envoyer la HH par e-mail et ensuite tu importes cette HH avec toutes les infos en passant par Import / Manual Import / Import from EMail. Je crois qu’il existe sur PA un thread qui explique cette procédure en détail.