Probleme avec poker tracker

salut
j ai telecharge poker tracker avec postgreSQL quand je met en route l instalation du postgreSQL ( au trois quart de son instalation) un message d erreur saffiche

failed to create temporary directory

ok

j appui sur ok*

et la mon niveau d installation qui etai au trois quart se met a redessendre avec un phrase qui dit

rolling back action

qu est se qu il faut que je fasse merci de me repondre

g le m probleme, a tu réussi a le résoudre.
merci pour ta réponse, d avance.

Essayé de télécharger la dernière version de postgresql, cette version est plus facile a installer. :wink:

Vous trouverez cette version sur le site www.postgresql.org

merci
en fait g déja fè tou ca, je lé acheté ojour dui é j arive pa a le fer démaré m avec leur tutorial.
je leur é m écri, pa de réponse enkor.

j’ai le mème pbs avec la version 8.3.7, sur le tutorial de pokertracker.com il y a un lien pour télécharger la version 8.2.7 mais il ne fonctionne pas, j’ai également essayé ton lien pour la version 8.4 mais je ne trouve pas pour la télécharger… ducou je peux tjrs pas utiliser mon tracker à 89$… sniffff

après une nuit blanche à jouer aux apprentis informaticiens, une lutte entre moi et la machine, finalement l’homme a triomphé de la technologie, seul et sans aide !!! mdrrr

Alors voilà conseil : supprime le programme ke tu as dja installé dans ton panneau de config’ et sur c:programme, redémarre ton pc et enfin recommence l’installation, pour moi ça a marché c’était pas plus compliké allé comprendre la logik des ordi…

en fet, g avè écri a leur service et ils mon donné d mot de passe. depui, c impek.

j’ai le meme probleme comment faire sur vista
j’ai éséyé de tou réinstaller rien
sur ordi de ma mere ca marche c’est un xp
mon ordi av deja un postgres 8.3 pour holdem manager mai mais poker tracker a l’air mieu et marche avec le .fr
mon pote a aucun probleme mai il installer pour le 1er fois