Bonjour à tous,
Je suis sur PP depuis un mois et depuis quelques jours il est impossible de jouer normalement, cela fonctionnait très bien avant,
le problème est le suivant :
Le logiciel met une a deux minutes à fonctionner et en cas de connexion réussie il beug de manière constante, avec apparition d’un message “paramètre incorrect”;
les tables se sélectionnent toutes seules et mon HUD de HM n’apparait plus non plus sur les tales de ce site (il fonctionne très bien sur d’autres sites),
Je précise que ma connexion n’a aucun problème, cependant j’ai joué avec mon compte sur un autre ordi et aucun problème. c’est donc lié à mon ordi.
Lorsque je suis en tournoi il n’est pas rare que je sois déconnecté avec impossibilité de me reconnecter, ce qui est embetant en SNG…
Le plus étrange est que lorsque je désinstalle / réinstalle cela fonctionne provisoirement, je peux jouer sur les tables mais sans HUD et les notes que j’avais sur les autres joueurs ont disparu.
J’ai bien sur essayé plein de trucs, j’ai contacté le support qui me conseille de procéder a un nettoyage du disque, de désinstallé tous les fichiers et le programme, mais cela ne change rien.
En l’état actuel des choses je souhaite savoir si d’autres joueurs ont eu ce même problème et s’ils ont trouvé une solution (en dehors de l’achat d’un nouvel ordi !), dans la mesure où je souhaite rester sur ce site.
Bonne journée et bon jeu !