Problème avec Ongame et Eurosport

Salut a tous,

Voila je me permet de posté l’incroyable aventure que me fait subir eurosportbet et sont partenaire ONGAME.
J’ai créer un compte chez eurosport envoyé tous les documents et validé mon compte avec le courrier reçu a mon domicile.
Une fois mon compte opérationnel j’ai crédité 200 euros de mon moneybookers ce dimanche 20/02/11 pour attaqué une petite table de cash PLO 2/2.
Je perd quasiment tout mon tapis avec AAK… bref je mettrais bientôt l’historique dont j’ai fait la demande au siège eurosport a paris que vous puissiez voir toutes les mains jouées.
bref je recave de 200€ et la avec un peu de patience, la chance et la variance de mon coté :stuck_out_tongue: je touche que des main de fou d’affilé je destack un mec je monte à 800 euros ensuite toujours dans une lancée “magique” avec deux fois d’affilé AA en main je tri bet toujours preflop pour montrer que je suis sur un gros jeux, je destack un mec qui a 900 euros. je suis maintenant a 1600€ et continue de toucher du jeux.je sort de la table a 2000€ donc attend dire une session plus que génial.
je fait un encaissement des gains soit 1800 euros et je laisse 200 euros pour jouer le lendemain.mais le lendemain soir impossible de me connecté a l’interface poker, par contre accès au site je vois les 200€ ect…
Mardi je reçoi un mail me demandant par mesure de sécurité mon RIB moneybooker car il s’agit de mon premier retrait chose que je comprend tout a fait donc j’envoi le documents je reçoi ensuite un autre mail:

“Nous souhaitons vous informer que notre système de contrôle automatique des tables de poker a détecté des mains de Poker auxquelles vous avez participé et qui ont attiré notre attention.
C’est pourquoi votre compte est actuellement à l’étude. Nous vous recontacterons à l’issue de ces vérifications.”

Voila et suite a sa même plus accès a mon compte eurosport “votre compte est en cours de cloture”, mais c’est une mauvaise blague ???
Si je résume bien il pense que j’ai tricher et donc refuse de payé donc je contact eurosportbet par un mail bien corsé et encore aujourd’hui j’ai eu une personne tres sympatique qui m’explique que ce n’est pas eurosportbet mais ONGAME qui à fait la demande car il souhaitait étudier mon compte.j’ai demander a la personne que j’ai eu au tel de me faire parvenir l’historique de mes mains car je ne peut plus y accéder elle a fait la demande immédiatement et ma rappeler derrière pour me dire qu’il avait fait le nécessaire avec ONGAME et qu’il allait faire au plus vite.

Certains dirons “oui c’est normale qu’il contrôle tu es monter de 400 a 2000€ ne t’inquiète pas de toute façon tu va récupérer ton argent et ton compte puisque tu n’a rien fait de mal.”
Oui d’accord je sais que je vais récupérer mon argent et mon compte “sinon c’est commissariat direct et avocat” mais moi ce qui me fait chier c’est que si j’avais perdu 2000€ ils m’auraient jamais bloqué le compte pour verification en gros tu a tous a fait le droit de perdre l’argent sur leurs site , mais dés que tu gagne c’est louche???
Une preuve que pour ces société on est vraiment de la merde la il vont me faire attendre encore je sais pas combien de temps en tous cas je suis vraiment déçue et vexée que l’on puissent croire que j’ai tricher.je suis un nouveau client chez eux je dépose 400 euros qui n’est pas une petite somme et bien sa ne donne pas envie de continué a jouer chez eux derrière sa!!.

Je vous tiens au courent de l’évolution de mon affaire et si quelqu’un a déjà eux ce problème ou peut déjà me renseigné du recourt possible au cas ou carrément ils péteraient les plombs et me bloquerais définitivement. " sa me fais flippé"
Je ne les lâcherais JAMAIS!!!

Je met l’historique des mains dés que je les reçois pour que vous puissiez vous faire une idée.

++All

Pas de quoi stresser , je pense.
C’est juste une vérification , la plupart des joueurs qui ont des problémes sont ceux qui monte une br rapide et qui insta cash out.
Si tu n’as rien fait de mal , ça devrait être bon

je me suis permis d’éditer ton titre car avant de crier au scandale, il faudrait qu’on soit sûr qu’il ne te rende pas ton argent.

De plus, c’est normal qu’il fasse des recherches pour t’identifier quand on fait des retraits de l’ordre de 1500€. Si tu n’as rien à te reprocher, ne t’en fait pas tu reverras ton argent.

Tu as raison désolé pour le titre il n’était peut etre pas approprié c’est juste que je me sens pris pour un con donc j’ai certainement extrapolé dsl.
Et oui je n’ai absolument rien a me reproché, mais mieux vaut prévenir que guérir.
Merci pour vos réponse rapide Sir mafioso et tibocm

Quoi qu’il en soit, n’hésite pas à nous tenir au courant de la situation, notamment si elle venait à se compliquer.

Et n’hésite pas à te présenter aussi sur le forum, c’est toujours mieux quand mêmme :slight_smile:

Oui je vous tiens informé quoi qu’il arrive
et je vais de ce pas me présenter mal poli que je suis mdrr mais je ne trouve pas la section ou l’on ce présente!:unsure:

Ils vérifient qu’il n’y a pas de chip dumping ou collusion, normal après 1ère session sur la room très rentable et cash out immédiat de la majorité de la br.

Plus d’une semaine que mon compte est bloqué pas de nouvelle de eurosport.
je trouve cela incroyable, ils n’ont même pas répondu a mes mails.
J’ai du faire du forcing au tel pour avoir une personne chez sps betting qui ne peut rien me dire de plus.
ils devaient aussi me faire parvenir l’historique de mes mains mais je n’ai toujours rien reçu.
Il n’y a vraiment rien a faire pour faire avancer les chose la??
1 semaine pour verif 170 mains… sa prend 30 min.
Voila bravo eurosportbet et comme je leur ai dit dans mon mail de ce soir, une fois qu’il m’auront rendu mes 2000euros JE clôturerai mon compte.

c pénible ce genre de situations…

La loi arjel n’était pas supposée protèger les joueurs???

Il y a certainement un délai autorisé par l’arjel pour que l’opérateur vérifie un compte. Si ça prends autant de temps c’est que Eurosport ne possède pas le logiciel, il le ‘loue’ à Ongame et c’est donc ces derniers qui possèdent l’historique de toutes les maisn certainement.

Ceci dit, c’est incroyable qu’il y est personne pour te rassurer chez Eurosport.

ok pour la mauvaise communication par contre on va pas se plaindre qu’ils prennent le temps de vérifier quand ils suspectent de la triche !
effectivement ils pourraient te tenir au courant de l’évolution … après si vraiment ils te rendent pas ton argent (et que t’as rien fait de mal), alors oui on pourra parler de scandale ! :slight_smile:

j’ais monté un dossier avec tous les mails de validation etc… et justificatifs de paiements moneybooker.Je souhaite déposé une plainte contre eurosportbet.
Quelqu’un par hasard connaitrai il la procédure a suivre pour ce défendre face a ce type de litige? (au commissariat ils ne peuvent pas prendre ma plainte ils m’envoient vers le tribunal de commerce).
Merci de votre aide!!

tu sait qu il stocke ton Hand History sur ton disc dur???

ah bon fresh mais ou sa? j’ai effectivement sur le c: mais quel fichier correspond a mon historique?

Voila maintenant je peux parler d’arnaque ou d’escroquerie de la part de Eurosportbet et Ongame!!!
Je viens de rappeler une énième foi SPS betting a Paris rue de la Béotie au 0145610012 car je n’ai toujours pas de nouvelle de leur part depuis bientôt 2 semaines que mon compte est bloqué.
Je viens de parler avec une dame de leur service qui avec un sourire (ironique) m’annonce que mon compte est SUSPECTER de fraude “chipdumping” et qu’il est donc définitivement bloqué et les fonds “2000€” confisqués.
C’est la que j’ai faillit péter un plomb!!!
Cette dame me confirme donc qu’il condamne sur une suspicion et qu’il ne m’apporte aucune preuve. Je lui demande de m’envoyer une seule main suspecte mais elle ne peut absolument pas le faire car bien entendu ils n’en ont pas.
Je lui rappel que j’avais fait il y a 12 jours une demande de mon historique de mains par email, à ce jour je n’ai toujours rien (étrange non??) :wink:
Je n’oublie pas de lui rappeler qu’au pays des droits de l’homme et de la justice on ne condamne pas les gens sur des suspicions car si c’était le cas il serait trop facile de bloquer le compte de tous les joueurs gagnants en invoquant la suspicion. Dans mon cas c’est d’autant plus grave que je n’ai participer qu’a une centaine de mains et ils sont incapable de me fournir ne serai ce qu’une seule pouvant m’incriminer dans une quelconque fraude chip-dumping ou collusion…
Elle rejette la faute sur Ongame et donc essaye de décharger Eurosportbet de toutes responsabilitées.
alors qu’il me semble que mon compte à été ouvert chez Eurosport et non chez Ongame…
De ce fait voici en copie le mail que je viens de leur envoyé et autant vous dire que j’irai au jusqu’au bout, j’en ai fait une question de principe au delà d’une question d’argent.

Venant de raccrocher le téléphone avec une personne de votre service client chez sps betting en rapport au blocage de mon compte depuis 15 jours pour suspicion de fraude “chip-dumping”,
vous m’aviez dit, il y a 15 jours que ce blocage ne durerait que quelques jours pour vérifications.

Je constate au 04/03/2011 que celui n’est toujours pas débloqué, vous n’avez même pas pris la peine de répondre a mes différentes réclamations par email, ce qui est contraire,
à vos conditions générale d’utilisation, vous portez des accusations diffamatoires et non prouvées, au regard de ces allégations fantaisiste et non étayé, vous ne m’avez pas rembourser la somme de 2000€,
qui reste en votre possession et cela contrairement aux dispositions des articles 7 et suivants du Décret N°2010-518 du 19 Mai 2010 relatif à la mise a disposition de l’offre de jeux et de paris par les opérateur agréés de jeux ou de paris en ligne.
Si d’ici 24h mon compte n’est pas débloqué, et mes fonds virer vers mon compte bancaire, je missionnerais mon avocate Maître xxxxxx xxxxxxx (cabinet xxxxx xxxxx) de vous contacter pour recouvrir les sommes qui me sont dues soit 2000€.

Sans nouvelle de votre part, une mise en demeure en bonne et due forme vous sera adresser par courrier recommander avec accusée de réception vous réclamant mon dû majorée des intérêts légaux
Bien entendu tout nos échanges écrits seront transmis à Mme Caroline BAUD responsable relation grand publique à l’ARJEL

En espérant que le problème sera résolu avant d’en arriver la

PS: Je vous informes par la même, que j’ai posté sur différent forum de poker vos méthodes rocambolesque concernant les joueurs gagnants.
Je vous invite a aller les consulter et voir ainsi la promotion que je fait de Eurosportbet et Ongame

Eurosport cest catastrophique , je l’est ais quitter egalement pour des probleme de cashout

on peut savoir comment à fini l’histoire ?