Problème avec moneybookers

je viens de m’inscrire sur moneybookers, ils m’on envoyer un mail de confirmation de ma nouvelle adresse et j’ai cliquer sur le lien, je suis bien identifier, j’arrive à me connecter mais je n’arrive pas à charger des fonds ? A chaque fois que je clique quelque part il me renvoi un mail de confirmation avec le lien… Faut t’il attendre quelques temps pour pouvoir déposer ?

Ils m’on demander mon numéro de CB alors que je n’ai rien demander, moi je veux déposer par virement bancaire en donnant mon numéro de compte seulement ! Est ce normal?

merci:)

alors normalement, au depart il te retire un montant compris entre 1 euro et 3 euro (qq chose du genre) par exemple, 1,91 euros. et ensuite, une fois que tu as vérifé le montant qu ils t ont prélevé sur ton compte, tu dois le confirmer sur ton compte moneybookers en rentrant la valeur qu’ils t ont prélevé dans une page de vérification. cela leur permet d’etre sur que tu es bien le détenteur du compte concerné par les futures transactions. ensuite tout roule.
j’espere avoir été clair:unsure:

ok, c’est pour ça que pour le moment je ne peux pas mettre de l’argent alors… Mais je pensais qu’on était pas obliger de mettre notre CB sur moneybookers ?

Quelle est la durée d’attente pour pouvoir mettre de l’argent?

C’est mieux par virement non ?

Je suis passé par le lien d’inscription rapide d’everest et j’ai l’impression qu’ils ne m’ont pas demander toutes les infos par rapport à l’insription “normal”…:dry:

pour ma part, je l’ai fais par CB.
une fois que je leur ai transmis mes infos, le retrait qu’ils effectuent pour vérif se fait dans les 48h il me semble. si tu peux consulter ton compte sur le net, dès que tu vois le montant prélever, tu peux valider ta CB sur ton compte MB.
je ne sais pas qu’est ce qui est le mieux. CB ou virement bancaire (ils prennent moins de com par virement? c ca?)
en tout, jamais eu le moindre soucis en étant passé par CB

oui, moins de com par virement.

Par contre ça fait 48h que je suis inscrit et je ne peut toujours pas charger d’argent. Quand je clique sur charger des fonds ils m’envoient un mail sur ma messagerie perso et je doit cliquer sur le lien pour valider mon adresse ce que j’ai fait au moins 10 fois ! En cliquant dessus ils me renvoient directement sur leur site pour que je rentre mon mail et mot de passe. Est ce normal ?

merci de m’aider

quand je clique sur le lien de confirmation de mon adresse mail ils me renvoient sur leur sute en me mettant code incorrect alors que je suis biien identifier chez eux !!!:angry:
Avez vous eu ce cas là ?

Sinon il vaut mieux mettre en euros plutot qu’en dollard ?

je n’ai pas eu ce probleme là. je ne sais pas trop comment solutionner ton probleme:dry:
si tu joues sur des rooms avec le dollar en devise, je pense qu il vaut mieux choisir l’euro comme devise sur moneybookers. les taux de conversion entre les rooms et moneybookers sont très bien respectés il me semble, ce qui n’est pas forcément le cas de moneybookers vers ta banque. certaines banques se gavent sur les taux de conversion. en espérant que ton pb se solutionne.

Ca mets deux ou trois jours si je me souviens bien.

Pour ma part j’ai fait deux autorisations de versement par fax de ma banque vers moneybooker et j’ai été crédité dans les même délais.

Mon compte est en euros donc transfert en euros ^^

moneybookers ma répondu par mail en me demandant une copie pièçe d’identité, et une déclaration signée par moi meme pour autorisé moneybookers à changer mon mail actuel par un autre que je dois citer…

Ils me demandent d’envoyer tout ça via cette nouvelle adresse mail…

Pourtant je suis bien connecter sur leur site avec mon mail actuel !:angry:

Pourquoi ils me demandent de leur donner un autre mail alors que j’en ai pas d’autres …?

merci pour vos réponses

y a une couille dans le potage. Quelque chose a du foiré lors de ton inscription ou vérification. je ne sais pas:unsure: bon l’essentiel étant que tu n’ais pas perdu d’argent dans l’histoire:) A la rigueur fais ce qu’il te demande, crée toi un autre mail et envoie leur les justificatifs: top de sécurité ne tue pas la sécurité.

je vais annuler mon inscription, ça commence à me gonfler. Et je passerais par la CB tant pis. De toute façon je joue pas pour cashout…

Les rooms prennent combie nau niveau dépot et retrait avec une CB ?

Y a t’il des paliers ?