Problème avec le numéro de série de HM

Salut à tous.

J’ai reçu HM via poker academie il y environ 1mois et demi. Mais j’ai du réinstallé totalement HM mais depuis cette réinstallation ma licence ne fonctionne plus…:frowning:

Comment doit-on procéder pour récupérez une licence valide? Est-ce qu’il faut repasser par Pokac? Ou directement sur le site de HM?
Si c’est la 2nde solution est-ce que quelqu’un de plus callé que moi en Anglais pourrez m’aidez pour envoyer un mail au support?

Merci d’avance!

Si c’est la deuxième solution, tu peux leur dire un truc du genre :

hello, I recently bought a Hold’Em Manager licence (since 1 month and a half). Unfortunately, after a problem on my PC, i must reinstall Hold’Em manager but now, my activation key doesn’t works.
What can I do ?
Regards,
Ton nom, ton prénom et toutes les informations sur ton achat de holdem manager pour gagner du temps car il est probable qu’il t’en demande. (ton nom et prénom ne suffira peut-être pas)

Ok, merci beaucoup pour le message! :slight_smile:

Je vais attendre d’avoir une réponse de pokac au cas ou et sinon j’enverrais le mail.

Tu peux envoyer le mail tout de suite je viens de reinstaller ma becane et j’ai eu le même robleme, je leur est fait un mail, pour reserter ma premiere cle et il m’ont rendu dans les deux heures que c’etait ok et effectivement nickel.

mail : support@holdemmanager.net

ça m’est arrivé aussi. Ils m’ont réinitialisé ma licence. En attendant, j’utilisais ma deuxième licence celle pour le laptop. Il suffit de mettre deuxième pc au lieu du premier quand on te propose.