Problème avec la messagerie

Bonjour,

Je n’arrive pas à écrire dans le champ “destinataire”, la case est grisée, comme si elle était verrouillée, quelqu’un a une explication ?

Merci !

[quote=“Adictol, post:828708”]Bonjour,

Je n’arrive pas à écrire dans le champ “destinataire”, la case est grisée, comme si elle était verrouillée, quelqu’un a une explication ?

Merci !

[/quote]

BOnjour Adictol,

Le service de messagerie privée n’est accessible que pour les membres ayant au minimum 250 posts sur le forum.
Tu peux par contre contacter un modérateur ou un administrateur en te servant de la barre “raccourcis contacts” qui se trouve à droite.

Bonne journée !

Merci beaucoup Barth !

J’ai du coup un soucis, il n’y a aucun moyen a part le forum pour échanger en privé avec un autre académicien ?

[quote=“Adictol, post:828720”]Merci beaucoup Barth !

J’ai du coup un soucis, il n’y a aucun moyen a part le forum pour échanger en privé avec un autre académicien ?[/quote]

Pour le moment non malheureusement.

Si tu le souhaites, tu me MP en me donnant ton compte skype et le pseudo du membre, que je lui fait ensuite parvenir.

Il t’ajoute sur Skype, et vous pourrez échanger en privé. Pas mal d’académiciens procèdent ainsi, même si je préfère toujours que les échanges se fassent en public sur le forum pour faire participer un maximum la communauté.

Je suis dispo en tout cas si tu souhaites me MP à ce sujet

Je comprend la logique, je vais y réfléchir !

Encore merci et bonne journée à toi :wink: