Probleme avec holdem manager sur partypoker

Bonsoir a tous,

j’ai télécharger holdem manager j’ai tout bien installer comme sur le blog de GTI sur pok academie , cependant le hud ne se lance pas sur ma table partypoker, et quand je clique sur start pour lancer le hud j’ai la petite fenetre qui s’ouvre mais sans m’indiquer la table dispo quand je joue. de plus des que je fini une main quand il l’importe il met import erreur a chaque fois. j’ai le log en ANGLAIS et pas en francais, je voit bien le repertoire des mains de partypoker j’ai bien fait la redirection sur holdem manager et bien cocher la case disable quelques choses ! bref si quelqu’un pourrai m’aider c’est avec plaisir :stuck_out_tongue:

PS ; pour info je suis sur un tournoi sur PP et les mains du tournoi s’importe sans problme, mais ceux du cash game en errors :frowning:

Dès que tu lances l’auto-import tu as le table finder qui apparaît. Si ta table n’est pas affichée tu dois déplacer la petite croix rouge et la glisser sur ta table pour qu’elle apparaisse dans le table finder. Enfin regarde bien si tu as défini ton siège préféré sur PP. Tu devrais trouver ça dans préférences…

as tu bien installé la derniere version beta de HM?

voir ce post: HM 1.11.04

1.11.05 pour être pointilleux :

Bjs,
J’ai le même problème le kevin, par contre je ne vois pas de croix rouge - ou se trouve t’elle?

Merci IWBWY ca fonctionne grâce a la manip dans table finder