Probleme avec everest

je viens de m’inscrire sur everest via poker academie quelques jours, je viens de rentrer ma clé d’activation.
Aujourd’hui je m’inscris a un tournoi Holdemn à 10 euros le buy in début à 18 H.
je joue sur 2 tables en FL en attendant et là je me rends compte à 18 H 15 que rien ne se passe… pas de tournoi lancé mais mon buy in encaissé ?
quelqu’un sait-il ce que je dois faire ?
merci de votre aide

c’est pas vraiment possible tu as du t’inscrire a un mtt qui débute un autre jour ou un autre moment.

pourtant j’ai rien dans mes tournois ? et rien dans mes game history ?

bon c’est réglé, mais, ouf, je commençais à croire que j’étais devenu fou… Heureusement, que j’avais noté, ça sur ma feuille excel de suivi de Bankroll…

Cher(e) bobosco,
Nous avons récemment subi une panne de système qui vous a empêché de participer au (tournoi numéro 46409233).

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments. Nous avons remboursé sur votre compte le buy-in de 11.00 € du tournoi annulé.

Une fois encore, veuillez recevoir nos sincères excuses. Nous avons hâte de vous retrouver aux tables.

L’équipe de EverestPoker.fr

J’ai eu le meme probleme que toi mais comme tu as vu tout est rentré dans l’ordre tres vite, mail pour s’excuser + remboursement donc no soucis , pour info je joue chez eux depuis longtemps et c’est la première fois que je vois ça mais meme pas besoin de les solliciter , ça c’est réglé en moins de douze heures :slight_smile:

:slight_smile: oui, ils semblent corrects