Probleme avec "Cam studio"

Salut a tous, donc je fait exactement pareil que ce tuto, [url]http://www.poker-academie.com/tutorial/tutorial/publiez-vos-videos-sur-poker-academie-tutorial.html[/url]
J’ai réinstaller plusieurs fois « Cam studio » et « Techsmith codec audio » mais rien n’i fait je n’arrive toujours pas a enregistrer ma vidéo, il m’affiche un message d’erreur comme quoi il serais pas installer alors qu’il est,
donc j’aimerais savoir si ces possible que quelqu’un m’aide, car j’aimerais bien poster ma vidéo, j’ai aussi télécharger la dernière version de « Cam studio » idem, sa ne marche pas !

:blush:

io dc

La vidéo que ta envoyé elle est en .camrec. Tu doit pouvoir changer le format en .avi avec le logiciel , regarde un peut.

Mika

A l’aide du logiciel on peut pas changer le format, donc j’ai telecharger un logiciel de conversion, mais la vidéo a un format qu’il ne prend pas en compte, donc maintenant je reviens a « cam studio » moins bien niveau qualité mais plus simple d’utilisation, malheureusement sa ne marche pas avec le codec, donc je sais plus trop quoi faire pour le moment, je cherche un autre logiciel la.

:slight_smile: SECTEUR

ta une période d’essai de 30 jours mais celui la il marche.

Hello collègues académiciens,

Euh, la version payante est à + de 200€…
A t’on une solution suite au souci de codec du tutorial vidéo?

:frowning: j’étais bien motivé pour poster une vid

A++
SF