Probleme AutoHotkey suite video Ratounet

Bonjour,

La video de Ratounet sur le Multitabling me paraissant très interessant, j’ai essayé d’installer les logiciels AutoHotkey et AHK de wikks comme indiqué sur la video.
Seulement ça ne marche pas.
J’ai posté un commentaire, mais la video datant un peu, vous n’êtes plus nombreux à la visionner et mon post est peut-etre passé inaperçu.
Il n’y a pas d’autres posts que le mien concernant le disfonctionnement. Vous devez donc être nombreux a avoir pu faire fonctionner le logiciel et le script.
Si l’un d’entre vous veux bien m’aider, je l’en remercie.
Je copie/coller mon post mis dans les commentaires de la video :

"Slt Ratounet,
Merci pour cette vidéo mais que j’arrive pas à mettre en application. Je n’arrive pas à lancer StarHotkeys.
J’ai bien commencé par downloader AutoHotKey Installer sur la page que tu montres, puis la version AHK sur le site de wickss.
Mais quand je lance « Starjotkeys » j’ai un message d’erreur : #Include file « NextWindow.ahk » cannot be opened.
Pour info, lorque je télécharge la version AHK de wickss, je n’ai pas 3 applics, mais 2 : NextWindows et StarsHotkeys. Je n’ai pas le .ini dans mon dossier.
Tu vois d’où vient le problème ? "

Merci encore à ceux qui pourront m’aider.
A plus.

Salut KB,

Je pense que Ratounet est le plus à même de te répondre, non ?
Ratounet, où es-tu ? On te voit plus bcp ?

A++
Canonbis

J’ai eu le même problème, essaye de télécharger le point EXE et ça devrait fonctionner.

Merci Thesaurus.
J’essaye de suite mais il me semble que dans mon « desespoir » j’avais déja essayé.

Suis d’accord canonbis, j’ai envoyé un mp via la page des cours à Ratounet, mais n’ai pas eu ma réponse.
Ou es-tu Ratounet ?
Je sais que c chiant les mecs qui touche pas une bille en informatique mais…
C la rançon de ta gloire !

Plus sérieusement, si tu veux bien m’aider, j’apprécierai.

A plus.

Ok ! N’arrive pas à télécharger le script mais l’ai fait manuellement une fois l’exe téléchargé.
ty