Bonjour à tous,
voila je viens au renseignement pour un ami qui a des problemes depuis quelques temps pour lancer l’application winamax.
Perso je joue avec et je n’ais jamais eu ce genre de souci. D’apres ce qu’il m’a expliquer, a chaque fois qu’il lance le jeux (l’application sur pc), la barre de mise à jour commence à peine à se remplir qu’un message d’erreur apparait et l’application se coupe.
Il a tenter de couper son parfeu et son antivirus pensant que le souci venait de la, mais no cela ne marche toujours pas… Par contre lorsqu’il joue directement sur le web sans DL l’application il arrive à jouer :huh: …
il a même désinstaller le jeux et retélécharger l’application mais rebelote, même message d’erreur qui empeche le lancement de l’application…
Pourtant cela va faire pres d’un an qu’il joue sur cette room et il n’a jamais eu de souci de connexion :blink: …
Alors est ce que par hasard quelqu un aurait il eu ce même genre de probleme? Il est chez Orange… Perso je me demande si cela ne serait pas son parfeu modem qui merderait sachant qu’on lui a changer son modem me semble t il, il n’a y pas longtemps mais pourquoi le parfeu du precedent modem n’aurait jms poser de soucis :huh: ???
:laugh: kiki ki aurait la reponse ?
Merci d’avance de votre aide