Pendant le mois d’août j’ai suivi la procédure pour m’affilier sur Everest Poker.
J’ai ensuite reçu un mail de votre part qui m’a dit:
"Bonjour Spatzzle,
Nous venons de communiquer à Everest Poker.fr votre demande d’affiliation pour le compte Spatzzle
Cette étape de vérification peut prendre jusqu’à 5 jours ouvrés.
Vous recevrez un mail lorsque Everest Poker.fr aura validé l’affiliation de votre compte.Cordialement,
Roger
Support Client"
J’ai donc attendu, et j’ai même fini par oublier cette histoire d’affiliation.
En fait, j’aimerais maintenant faire un dépot sur Everest parce que j’en ai un peu marre de faire les sit’n’go à 5 centimes et les freeroll (j’ai 1€ et des poussières,j’vais pas aller loin comme ça…), et c’est pour ça que j’ai repensé à l’affiliation poker académie.
Alors j’en viens à ma question: Suis-je affilié ou pas?
En fait tu as fait ta demande d’affiliation le 26 juillet et nous t’avons répondu le 29 juillet que tu étais affilié à Poker-Academie.
Je te confirme donc bien que tu es affilié. Note toutefois qu’il peut y avoir un risque à faire un dépôt plusieurs mois après avoir téléchargé le logiciel.
Même si le risque est faible, je te conseille d’envoyer un mail au support d’Everest Poker pour savoir si tu seras toujours affilié à Poker-Academie en faisant ton dépôt. (ou sinon tu désinstalles Everest Poker tu effaces tes cookies et tu les réinstalles en passant bien par nos liens).
En effet tu as pu embarquer entre temps des cookies d’autres sites qui prendront ton affiliation.