Probleme affiliation PMU suite cloture et ouverture du compte

Bonjour,

Suite à un problème d’affiliation avec pmu, le support PMU m’a téléphoné la semaine dernière pour me proposer une solution :
Clôturer mon compte et recréer un compte sans changer les infos, et redemander que Pa fasse l’affiliation.

J’ai clôturé, j’ai reçu mon argent, et j’ai refait un compte via PA, ai recontacté Pmu,car je trouvais bizare d’avoir le même N° de compte, mais ils m’ont confirmé que tout était ok , et qu’ils attendaient juste la demande d’affiliation de PA

J’ai essayé plusieurs fois, mais j’ai le message ci dessous, ai contacté le support, et m’on demandé de refaire la démarche, mais toujours pareil,

merci d’avance, en attendant votre confirmation de nouvelle demande d’affiliation,

cordialement,

Msg suite affiliation : Nous ne pouvons donner suite à votre demande, le pseudo room 8xxxxxxx1 que vous avez indiqué pour PMU.fr est déjà référencé dans notre base de donnée Boutique.
Merci de contacter le support à l’adresse suivante: support@poker-academie.com en y joignant ce message.
Merci de votre compréhension, la Team PA.

[quote=« hpetit1, post:887856 »]Bonjour,

Suite à un problème d’affiliation avec pmu, le support PMU m’a téléphoné la semaine dernière pour me proposer une solution :
Clôturer mon compte et recréer un compte sans changer les infos, et redemander que Pa fasse l’affiliation.

J’ai clôturé, j’ai reçu mon argent, et j’ai refait un compte via PA, ai recontacté Pmu,car je trouvais bizare d’avoir le même N° de compte, mais ils m’ont confirmé que tout était ok , et qu’ils attendaient juste la demande d’affiliation de PA

J’ai essayé plusieurs fois, mais j’ai le message ci dessous, ai contacté le support, et m’on demandé de refaire la démarche, mais toujours pareil,

merci d’avance, en attendant votre confirmation de nouvelle demande d’affiliation,

cordialement,

Msg suite affiliation : Nous ne pouvons donner suite à votre demande, le pseudo room 8xxxxxxx1 que vous avez indiqué pour PMU.fr est déjà référencé dans notre base de donnée Boutique.
Merci de contacter le support à l’adresse suivante: support@poker-academie.com en y joignant ce message.
Merci de votre compréhension, la Team PA.[/quote]

Salut hpetit1,

Je viens de résoudre le problème.

Tu peux de nouveau déclarer ton affiliation. J’envoie les vérifications à PMU le lundi matin, tu auras donc la réponse (savoir si l’affi a fonctionné) lundi après midi !

Bonne soirée,

Merci, c’est fait, pour eux, cela fonctionnera
bonne soirée

Merci pour la réactivité
Affiliation validée
En esperant un jour, un partenariat avec pmu mensuel plus tôt que tous les 2 mois

Merci
Gl