Bonjour à tous !
Voilà, je rencontre un petit problème avec Holdem Manager 2.
Pour les SNG tout est OK.
Par contre j’ai fait un MTT hier soir, 670 joueurs, j’ai fini 10eme, buy in = 2€, gain = 13,26€.
Dans l’onglet “Reports” > “Tournaments results”, je vois bien la ligne qui correspond à ce tournoi, le buyin est ok mais le reste… Il n’indique pas mon gain, il “croit” que je n’ai pas fini ITM et me classe 5eme…
La colonne Winnings et Net winnings est donc fausse ainsi que la place, l’ITM et le ROI.
Savez-vous d’ou cela peut-il venir ?
Ps : J’ai déjà rafraichi sans succès ainsi que relancer HM. Il a bien enregistré toutes les mains du tournois.
Merci par avance pour vos réponses.
Salut,
Sur quelle site de poker?
Merci
Doug
Bonsoir,
Je joue sur pokerstars.
Le MTT en question est un 2€ NL Holdem débuté le 01/02/2012 à 23H20.
Bonjour,
je me permets de revenir aux nouvelles, n’ayant pas encore de réponses…
Merci.
Je suis déçu de ne pas voir obtenue de réponse à mon problème… 
J’avais lu tout un post enthousiaste sur le fait que le support d’HM était “présent” sur PA…
Hi,
I am sorry for the delay in reply. We are currently looking for a new mod who speaks french. In the meanwhile I will be helping you. My name is Marco. From what I can tell you are having problems with an MTT.
This FAQ should help you
See this FAQ FAQ - Hold'em Manager (HM1) Poker Tracking Software :: Missing Hands or Inaccurate Reports
Marco
[quote=“Calcaneus, post:429878”]Bonjour à tous !
Dans l’onglet “Reports” > “Tournaments results”, je vois bien la ligne qui correspond à ce tournoi, le buyin est ok mais le reste… Il n’indique pas mon gain, il “croit” que je n’ai pas fini ITM et me classe 5eme…
La colonne Winnings et Net winnings est donc fausse ainsi que la place, l’ITM et le ROI.
[/quote]
[quote=“Calcaneus, post:429878”]Bonjour à tous !
[/quote]
Si certaines données sont fausses (p.ex. finish, size, winnings) tu dois les resaisir (reports tournament; click souris droit en pointant sur le tournoi en question - Edit). Je suppose que c’est lié au fait que HM2 n’a pas trouvé ces infos dans la HH.
Les calculs “Net Winnings” restent cependant faux; c’est un bug connu qui figure sur leur liste des priorités, mais qui n’a pas encore été résolu.