Probe river en bluff ok ou spewy?

slt


c’était en mide game d’un gros field unibet, vilain cbet range et xback la turn
arrivé river j’ai l’imression d’être bottom de range (j’ai des straight des DP des flushs qui sont rentrés plus que lui ? ) et qu’en bluffant je peux faire fold pas mal de main qui me battent (8X, 9X, 7X meilleur, JJ TT )

après je me dis aussi qu’il aura pas mal de flush en bet/check à ces SPR assez low mais je sais pas si le field ira se dire « je bet/checkback mes flushsdraw car pas envie de me faire check/jam »

aussi est-ce que mon thinking est valide 16deep sachant que je vais XRAI pas mal de flushdraw flop pas mal de straightdraw aussi nan ?

Utilise le replayer c bcp mieux.

Sinon tu ne précises pas le niveau de vilain. Fish ou non ?

J’ai l’impression que tu lui accordes un niveau de réflexion (trop) élevé…

C’est sur quelle limite ?

1 « J'aime »

C’est okay ta réflexion de te dire que tu seras bas de range, sauf que du coup tu ne défend pas assez flop. Tu devrais avoir des KT KJ et Ax avant une paire.

Aussi sur ton size, comme tu l’a dit vilain n’est pas cappé, donc évite d’overbet. Tu dois bien avoir des Flushs qui ont envie d’overbet mais en bluff tu voudras essayer de bloquer les flushs de vilain qui vont autocalls, du coup un KsTo ou bien As6o seront plus appropriés

2 « J'aime »

j’sais pas encore comment extraire les HH d’unibet pour les passer dans le replayer de PA, ça a l’air un peu galère faudrais que je vois si c’est possible en plus :confused:

pour la limite ça devait etre un 5€ series il me semble

pas d’info sur lui, sur unibet c’est un peu compliqué quand t’as pleins de tables, il y a pas moyen de prendre des notes ni pastiller sur ce soft, du coup je joue à l’aveugle
c’était pas une baleine en tout cas c’est sûr mais il me semble l’avoir deja vu me second barrel assez cher un spot du coup en xback turn je l’imagine souvent cappé

1 « J'aime »