Bonjour,
Il se pourrait que certain probl?me concernant Neteller et des comptes paypal hack? vienne d’un nouveau spyware dont on ne parle encore que tres peu, et via firefox.
Je me suis rendu compte (dans le gestionnaire de taches), que j’avais toujours firefox de lanc? meme quand il etait ferm?.. Je le "termine" donc avec le gestionnaire, et l?, en 2 a 3 secondes, il se relance (toujours invisible a l’ecran, seulement visible dans le gestionnaire et dans mon pare feu (kerio).(j’ai fait ca au moins 10 fois…)
Je regarde donc dans kerio ou partent les donn?es, et voila le morceau le plus important le l’adresse : dip0.t-ipconnect.de.
Je fais donc une recherche sur google et je trouve ca :
http://forum.kaspersky.com/index.php?showtopic=22485&st=0
J’ai vu aussi sur d’autre sites que certain comptes paypal aurait ?t? hack? par le biais de ce "truc".
La menace est toute nouvelle, tres peu d’info, bcp en allemand (oui, le prob viendrait de quelque part en allemagne).
Inutile de vous dire que j’ai lanc? un tas d’antispyware et d’antivirus, et rien…
Je vais peut-etre desinstaller firefox en attendant plus d’infos…
Je vous recommande (pour ceux qui utilise firefox) de jeter un oeil au gestionnaire des taches, et de poster ici si vous avez le meme prob que moi.
Merci.
Salut,
As-tu essay? de faire une restauration du syst?me ? une date avant ton probl?me ? Ca m’a d?j? d?pann? pour des probl?mes de spywares…
Oui, j’ai essay? et ca ne donne rien…
Ca m’embete vraiment de desinstaller firefox, car quand on a pris l’habitude de ce dernier, revenir a explorer, c’est difficile! Mais bon…
Merci quand meme