Prob pour config les stats de pt3

Slt,
j’ai vu la video de phillipe et j’ai essayé de configurer des stats.
Chaque fois que je clique sur configure stats — j’ai ce message

" if you create
new columns in the holdem cash player statistics, you will need to update the cache…"

je vais dans configure stats — click sur holdem player stats ---- et j’ai ce message " you will need to update the cache in your database in order to use new columns in the hud with cache support "

je contacte le support et on me dit de :
aller dans database — hoosekeeping — click sur begin update cache

et ca ne marche pas.je suis dans une impasse:angry:

merci si vous pouvez m’aider :unsure:

Tu n’est pas obligé de mettre à jour le cache.

Ce n’est pas une nececité.

Sinon pourquoi « aller dans database — hoosekeeping — click sur begin update cache » ne fonctionne pas, tu as un message d’erreur ?

slt, philippe

Non le housekeeping se fait correctement, pas de message d’erreur.

j’avais essayé de faire comme toi :
1/ aller dans le repositery
2/importer une stat 3 bet pf - cb au flop
3/je vais dans configure stats — click onglet stats — import stat 3bet pf-cb au flop - j’ai le même message que toi dans la video – stat imported

mais quand je regarde le deroulant, pas de stat bleu, rien

le support m’avait dit de faire un housekeeping et d’update le cache, mais ça ne donne rien, je n’arrive pas à importer une stat du repositery

c’est la 2 eme fois que je réinstalle pt3, la base postgresql a ete installe automatiquement par pt3.

As tu bien séléctionner « Hold’em Cach player statistique », dans la boite de dialogue Configure Statistique ?

Slt,

Si je fais :

1/configure stats puis dans onglet sections puis n’importe quel existing sections exemple holdem cash player stats, j’ai le bandeau

«  » you will need to update the cache in your database in order to use new columns in the hud with cache support "

2/ je passe par configure stats puis dans onglet statistics
je reviens à mon precedent message et a aucun resultat :

'j’avais essayé de faire comme toi :
1/ aller dans le repositery
2/importer une stat 3 bet pf - cb au flop
3/je vais dans configure stats — click onglet stats — import stat 3bet pf-cb au flop - j’ai le même message que toi dans la video – stat imported

mais quand je regarde le deroulant, pas de stat bleu, rien

pt3 importe correctement les hh’s, mais je ne peux pas le paramétrer comme toi.Parfois il faut que je reparametre pour reinstaller
le WTSD ou W$WSF, car il ne garde pas en tete les anciens parametres
Avant j’avais pt2 et pahud , aucun probleme.
j’ai essayé d’utiliser PT3 avec game time plus, mais ça ne passe pas

PT3 a un HUD inclu.

Un peu comme si Poker Ace HUD était inclu directement dans PT3. :wink:

Je ferais peut etre une vidéo de config de PT3 en février, maintenant je ne maitrise pas les dates de difusion.

Merci pour ton aide et cette future video.