Prob import HH avec HM

Salut à tous,

j’utilise HM depuis quelques temps avec FTP et tout baigne, config ok.
J’ai décidé de jouer maintenant sur Party Poker et j’ai configuré HM manager de la même manière pour l’import des HH. Dans options, configure auto import folders j’ai cliqué sur add folder et j’ai indiqué à HM le chemin suivant : C:\Programs\PartyGaming\PartyPoker\HandHistory\Evajulau+subfloders (+ Archive Files).

Lorsque je joue à table les stats s’affichent correctement. Mais lorsque je veux visionner mes HH dans l’onglet cash games elles n’apparaissent pas. Avec FTP je pouvais les voir, suivre mon graph par ex. Avec Party poker aucune stat ne semble être importée bien que les fichiers sont présents dans le dossiers des HH et je n’ai donc aucune donnée.

Enfin 2° question, quand je joue à table et qu’un joueur quitte la table pour être remplacé par un autre, les stats se déplacent pour ne plus se retrouver sous le bon joueur. C’est pénible alors car il faut tout remettre en place manuellement et ce à chaque changement de joueur. Y’a t’il un moyen pour éviter ça.

Merci à vous

c’est normal, si tu veux visionner ta session d’une autre room, tu dois changer ton player name. pour partypoker c’est ton player name suivi entre parenthese de (PP).

Impeccable, prob résolu pour l’import des HH.

Par contre je joue 3 tables sur PP et j’ai ce problème d’affichage de stats, je dirais de stats volantes à chaque changement de joueur à table. Seules mes stats restent figées à leur place alors que l’arrivée de tout nouveau joueur à table fait déplacer les stats de chaque joueur à une autre place…:blink:

C’est chiant car il faut alors soit les remettre en place soit chercher la stats d’un joueur autour de la table …

En tout cas merci pour m’avoir résolu le prob 1

Tu les déplaces et les mets au bon endroit une fois pour tout (avec le clique droit de la souris). Normalement, une fois que tu as fait ça elles seront toujours placées au bon endroit.

je les place au bon endroit mais elles se déplacent toutes seules quand un joueur quitte la table et est remplacé par un autre?? Un autre problème arrive alors. Si je remet les stats au bon endroit sur cette table, je déplace alors les stats des autres tables à de mauvais endroits. Tu vois le prob.

si ce n’est déja fait, enleve l’option « fix my stat position » dans player preference puis ouvre une seule table, garde la petite fenêtre qui s’ouvre lorsque tu lance le tracker et après avoir placé les stats comme il faut, dans la petite fenêtre tu clique sur « file » puis « save position ».

micabo écrit:

oups ma manip, imposée de faire ce que dit micabo

J’ai fait ta manip MICABO mais lorsque j’ouvre la 2° table les stats ne s’affichent pas sous les bons joueurs. On a alors 1° table ok et 2° tables avec des stats placées n’importe où. Après impossible de les déplacer sans déplacer celles de la première table… Un truque de dingue …

je joue plus sur party poker pour le moment mais normalement ce qui suit devrait convenir pour toute les rooms:

1. Pas de seating preference sur le site => PS: normalement même avec le seating preference ca doit aller mais il faut absolument choisir les places sitées au point 2, ex: 6 max; choisir la position 3.

2. Dans « preferred seat » de HM avoir pour party poker: 6-max…3, 9-max…7, 10-max…8

3. Si dans « player preferences » vous avez créé plusieurs config, ne pas oublier de décocher la case " fix my stat position" pour CHAQUE config!

4. enfin comme dit dans mon precedent poste, sauver les positions dans la petite fenêtre une fois que les stats sont bien placées ET ne pas ouvrir de 2ème table après! il faut que vous quittiez la table, fermer HM, ensuite le rallumer et là normalement ca devrait aller quand vous ouvrer une nouvelle table voir plusieurs.